Modérateur: Urbino
haandiman Wrote:c'est un t815 alicron entièrement transformé par schidler
il sert en general de bureaux lors de manisfestations
Touriste25 Wrote:Il n'a jamais eu d'Alicron en T8...(
SETRAMICHEL67 Wrote:l'ami Touriste25 voulait dire qu'il n'y a jamais eu d'Alicron chez Schidler.
vanhool Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:l'ami Touriste25 voulait dire qu'il n'y a jamais eu d'Alicron chez Schidler.
Dans ce cas toutes mes excuses étant bien entendu que je ne connais pas le détail de la flotte de Schidler.
S211HD Wrote:Un Scania Irizar PB 14, à Saint-Malo le 6 juillet 2010
http://gallery.atpic.com/fr/36784
SETRAMICHEL67 Wrote:Le dernier né de la flotte Schidler, un TX15 Acron:
Ce véhicule marque aussi la fin des véhicules immatriculés au Luxembourg puisque la filiale Car and Coach domiciliée au Luxembourg est désormais fermée; suite à la demande des autorités luxembourgeoises...qui on va dire ont fait le ménage (un peu comme les autorités françaises , du temps ou toutes les sociétés avaient des véhicules immatriculés dans le 51 (la Marne) à cause du prix de la vignette ..le plus bas de France)
Passionsbus57 Wrote:Bonjour
Autocars Schidler, vient d'acquérir un Fast Scoler IV pour l'interurbain. Aperçu en circulation ce matin, il y à quelques minutes dans les rues de Metz.
Bonne journée,
busfahrer57 Wrote:Passionsbus57 Wrote:Bonjour
Autocars Schidler, vient d'acquérir un Fast Scoler IV pour l'interurbain. Aperçu en circulation ce matin, il y à quelques minutes dans les rues de Metz.
Bonne journée,
Je confirme, je l'ai vu ce matin du côté de Verny. Il est tout blanc, avec un pauvre "Schidler" collé à la lunette AR...
Surement pas encore eu le temps de l'emmener du côté du décorateur.
Parcontre, cela veut il dire la fin des Tourmalin Temsa chez le Bouzonvillois???
busfahrer57 Wrote:Pour le Fast Scoler IV, il est stationné du côté de Raucourt, à coté de St Jure (à l'entrée du village en venant de St Jure, prendre la 1re à gauche...)
Je l'ai vu en me baladant à moto, et la flemme de m'arrêter prendre la photo... Promis, je vais y aller!
Ensuite, j'ai croisé à Verny un Mago tout blanc avec le logo Schidler faisant la ligne Aéroport MNL/Metz...qui est normalement exploité par K3F... Allez savoir!
Passionsbus57 Wrote:Bonsoir à tous,
Croiser cet après-midi près de la Porte Serpenoise, un Iveco Mago en version Cabriolet. Il à l'air nouveau car, c'est la première fois que je le croise. En tout cas, la livrée est superbe!![]()
J'ai pas réussi à avoir l'avant, car je l'ai croisé trop tard, et temps d'arriver devant, il était en train de repartir.
Concernant le Fast Scoler IV, il me semble l'avoir vu avec son adhésif "TIM". Je l'ai croisé jeudi soir, vers la Gare Routière.
Bonne soirée,
busfahrer57 Wrote:[...] le même principe que les "Citysighsteeing", mais pour les villes de Verdun, Nancy et Metz bien sur...
Ca devrait bien marcher, c'est une certitude...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Karl36, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia