Modérateur: Urbino
tommy42 Wrote:Malheuresement la maison Arnaud n'existe plus aujourd'hui, dans ses dernières années elle expoitait entre autre sur son parc un Temsa Safari (racheté par l'auto école CECOVAM), un Dorgmoller Comet roule toujours dans la Loire pour le compte de cette auto-école, elle avait aussi un Mercedes tourismo de première génération.
SETRAMICHEL67 Wrote:cette transformation n'aurait elle pas été opérée par un autocariste haut-rhinois, du nom de KG-Bus?..à vérifier..
tommy42 Wrote:J'ai vu sur le journal des véhicules d'occasion "la centrale de l'autocar" que Sury Tourisme vendait déja son Temsa Safari de 2003 tout équipé c'est étrange pour une petite boite comme eux ils en sont peut être pas satisfait, aussi Rochette vend son renault Fr1 Obrador.
Ailleurs Guilermin va recevoir 3 citelis pour leur ligne régulière.
LEXUS 88 Wrote:tommy42 Wrote:J'ai vu sur le journal des véhicules d'occasion "la centrale de l'autocar" que Sury Tourisme vendait déja son Temsa Safari de 2003 tout équipé c'est étrange pour une petite boite comme eux ils en sont peut être pas satisfait, aussi Rochette vend son renault Fr1 Obrador.
Ailleurs Guilermin va recevoir 3 citelis pour leur ligne régulière.
Bonjour a tous,
Ou trouve t on ce journal "la centrale de l'autocar" ?
Qui parmi nos amis de la Loire a connu les autocars la Flèche bleue sise à Chazelles sur Lyon?
Il me semble qu'ils avaient des Setra, et je crois meme en avoir vu un en activité au début des années 2000, un S215HD.On les voyait pas mal circuler dans la région Lyonnaise, et je crois meme qu'il y a avait des autocars de grand tourisme 3 essieux.
La seule photo de l'agence de voyages de cette entreprise que j'ai pu trouver sur le net:
Photo datant de 1984 (c'est pas tout jeune)
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la taille de cette entreprise, les différents autocars exploités (leur nombre également) et enfin ce qu'est devenu cette maison.
Merci de vos réponses
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, chris2002, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978