Merci pour l'info

Modérateur: Urbino
Metrazur Wrote:Bonjour à tous,
en parcourant ce très intéressant sujet, j'ai vu que NOREV avait sorti un S53 et un SC1 tous deux de belle facture.
La question qui tue : comment vous êtes vous procuré ces modèles (vpc)...
Merci d'avance pour vos réponses.
tommy42 Wrote:quel est le fabriquant du domino ?
frédo Wrote:Tu le trouvera dans la rubrique "News". Mais la référence n'est pas indiquée.
ZF-Man Wrote:frédo Wrote:Tu le trouvera dans la rubrique "News". Mais la référence n'est pas indiquée.
Il semblerait qu'il s'agisse de la référence :RS00124
Source : http://www.carmodel.net/start.php?QUdSSVRFQzw7PlBSRC0tYWxsLTAtMzAtMS0wPDo+PDs+PDo+PDo+PDo+LTEtPDo+MQ==
[EDIT] sont aussi dispo sur le site le Volvo Genesis, et quelques modeles iveco dont un cityclass au 1/50 eme (rechercher bus, simplement)
Le travego minichamps est impresionnant de details ... !(le prix aussi ...)
superbus30 Wrote:quelqu'un a t'il deja acheté sur http://www.omnibus-modell-shop.de/
je ne comprends rien a l'allemandalors google traduction fut mon ami mais arrivé au paiement, j'ai vu qu'il fallait payer par paypal .
d'habitude, on rentre juste son adresse paypal et son code et ça marche; et la, non![]()
il faut apparemment faire un virement avec paypal et je n'en ai jamais fait.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour commander ?![]()
s315ul Wrote:J'ai mis les photos de ma collection sur mon blog. En tout j'en ai 271 modèles plus 6 autres qui vont arriver la semaine prochaine
StephaneDM Wrote:s315ul Wrote:J'ai mis les photos de ma collection sur mon blog. En tout j'en ai 271 modèles plus 6 autres qui vont arriver la semaine prochaine
Salut
Pourrait on avoir l'adresse de ton blog ? ?
Désolé de mon absence, mais bon, enfin certains qui me connaissent vous rassureront je vous oublie pas
Noyeux Joël à tous et à toutes
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Clem, Google [Bot], lorenzo256
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978