Modérateur: Urbino
Jérémy64 Wrote:Pas plus d'info concernant les effectifs et les véhicules
Jérémy64 Wrote:Si l'ATCRB veut s'en sortir il faut penser renouveler la flotte
jerem64500 Wrote:Ils ont déjà vendu les setra, et certains tracer. Après ils ont quand même les intouro et crossway. Le basque bondissant aussi à bien renouvelé sa flotte avec tous ces Mercedes.
jerem64500 Wrote:Pour info, 6 crossway sont arrivés à saint jean, ils ont reçu leur pellicule CG64, mais pas de bleu, une pellicule plus simple avec seulement l'indication de la ligne hendaye - Bayonne.
BAB Wrote:Bonjour à tous.
Concernant la liste des Intouro en livrée du Basque Bondissant, mes relevès diffèrent:
J'ai en plus:
- CK-522-CE
- CK-531-CE
En moins:
- CL-659-SZ (je ne l'ai jamais vu...)
Soit (pour moi) un total de 14.
Les 2 intrus blancs:
CE-309-PX (24) et
CE-802-NS (33) ne me semblent plus être à Tarnos.
B@B.
BAB Wrote:J'en ai vu 5 sur 6:
5683= CP-205-HZ
5684= CP-844-HY
5685= CP-014-HY
5686= CP-446-HY
5687= CP-733-HZ
B@B.
lars Wrote:Jérémy64 Wrote:Si l'ATCRB veut s'en sortir il faut penser renouveler la flotte
çà a toujours été le problème de l'ATCRB !!à part éventuellement au début des années 90 où les premiers Tracer sont arrivés neufs je crois. Mais sinon ces 12-15 dernières années çà a toujours été de l'occasion. D'ailleurs l'ironie de l'histoire veut que la ligne régulière Bayonne/Biarritz - St Jean ai des bus assez anciens mais que les lignes scolaires de Boucau/Tarnos aient été assurée avec du matos plus moderne genre Irisbus Crossway.
Déjà 6 nouveau bus pour assurer la (maigre) desserte de la ligne (survivante) de la cote basque c'est pas si mal.jerem64500 Wrote:Ils ont déjà vendu les setra, et certains tracer. Après ils ont quand même les intouro et crossway. Le basque bondissant aussi à bien renouvelé sa flotte avec tous ces Mercedes.
Tu parles des Setra S315? (il y en a deux je crois: le 6184 et ...) Ou les S215 plus anciens encore?
lars Wrote:jerem64500 Wrote:Ils ont déjà vendu les setra, et certains tracer. Après ils ont quand même les intouro et crossway. Le basque bondissant aussi à bien renouvelé sa flotte avec tous ces Mercedes.
Tu parles des Setra S315? (il y en a deux je crois: le 6184 et ...) .
BAB Wrote:Bonjour à tous.
Où sont passés les Heuliez de St Jean de Luz ?
(et il me semble ne plus voir celui de Mouguerre)
B@B.
jerem64500 Wrote:Pour info, il y a à l'arrière des véhicules 3 logos : celui de l'ATCRB, de Veolia Transport et de Transdev
jerem64500 Wrote: Il y avait aussi 3 mercedes Integro blanc, BZ 154 ZP, BY 287 MB (10336) et CM 677 QJ (11291)
La BZ 154 ZP m'intrigue, j'ai pris les photos de l'arrière, j'ai pas vu le numéro de parc, serait-ce un ancien CG64 ???
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978