SETRAMICHEL67 Wrote:Donc voici ma rencontre avec la "bete":
(oui je sais , la photo est pas mal...dommage que le bonhomme la gache)

bonne initative !
Modérateur: Urbino
SETRAMICHEL67 Wrote:Donc voici ma rencontre avec la "bete":
(oui je sais , la photo est pas mal...dommage que le bonhomme la gache)
Locutus Wrote:Je croiyais que les Sx16 GT-HD/2 ne devaient plus être produits a cause du poids du nouveau moteur/chaine cinématique
SETRAMICHEL67 Wrote:D'après mes infos, le S515HD de Lacroix ne sera pas livré avant 2013; je suppose que les "homologateurs" foutent à nouveau leur merde....et passent le car à pire que la loupe! C'est typiquement français çàAlors qu'on autorise les poubelles avec 5 places de front sans problème
R312 224 Wrote:Je trouve cette livrée très sympathique, à contre courant des bas de caisses blancs que l'on trouve de plus en plus souvent, y compris sur des livrées "recherchées".
R312 224 Wrote:Et pis quelque soit la livrée, ceci est tout de même le premier S515HD français !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978