Uploaded with ImageShack.us

Perso, je trouve ca.... moche

Modérateur: Urbino
Ter centre Wrote:Ah oui en effet... je voulais dire dans cette forme.
C'est bizarre car dans les série 400, il n'y avais pas de grilles ou je me trompe ?
faure-sta73 Wrote:Il vont gardés les feux arrières des 400 ?
Non tu te trompe pas!!! les grille était sur les cotés, petite question aux pro de chez pro entre le 400 et le 500 le moteur est positionné dans le même sens? Parce que on tiendrai peut être un début d'explication.
Si je me souviens des cours de mécanique un moteur a combustion qui pollue moins (euro 6) doit consommer moins et chauffera moins.
Tu oublies l'Adblue ...Maintenant un moteur qui augmente en cylindré et avec une injection optimisé pour bruler le plus de gasoil possible, moins de rejets, plus de couple et moins de chauffe car plus de liquide de refroidissement donc pas besoin de plus d’aération ou alors il y a un truc que je ne comprend pas
Fryer76 Wrote:Bonjour,
http://bussmagasinet.no/?p=1644
Il y a d'autres photos, visibles en grand format ici.
personnelement je pensde qu'ils se sont trompé sa ne doit pas etre un 515 HD mais plutot un 515GT-HD vu qu'ils commencent par la confort class.
L' Artificier Wrote:Fryer76 Wrote:Bonjour,
http://bussmagasinet.no/?p=1644
Il y a d'autres photos, visibles en grand format ici.
Je ne vous cache pas qu'il y a un petit air de Viseon![]()
Lineozment votre
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, laurentdu35, supertgv1986, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978