Modérateur: Urbino
François Wrote:Ce n'est pas une obligation mais bien souvent les AO ont conscience que la présence d'accompagnatrices est indispensable, et leurs présences se généralisent. Cependant, il y a dans certains cas une rationalisation des moyens (en fonction des âges des enfants, de leurs nombres, d'une éventuelles participations communale...)
greg lefonctionnaire Wrote:Je ne sais pas ce que la réglementation du transport impose au niveau des jeunes enfants ??
superbus30 Wrote:cela parait tellement logique et sensé que nous pensions entre nous que c'etait obligatoire
il est vrai que nous refusons aussi de faire la tournee si l'accompagnatrice est absente ou malade car nous refusons de prendre la responsabilité des momes
stan75 Wrote:Il y a là un concours de circonstance où l'on voit bien le désintérêt général des gens pour leur travail, dans ce cas c'est dommage parce qu'il s'agit d'une fillette mais à titre plus global ça permet de comprendre plein de fonctionnements dans le contexte actuel. C'est pas facile de bien faire son métier quel qu'il soit quand vous travaillez avec des gens qui s'interessent pas ...
les instits sont pas inquiètes.
au collège dès qu'il y a un élève absent qui n'ont pas prévenue ils appellent les parents !...
superbus30 Wrote: il a quand meme bataillé sec mais grace a cela, ils ont decidé de nous mettre l'assistante maternelle dans le car le matin et le soir
greg lefonctionnaire Wrote:Oui, et qui paye la surconsommation de GO engendrée par cette personne en plus dans le car...
François Wrote:superbus30 Wrote: il a quand meme bataillé sec mais grace a cela, ils ont decidé de nous mettre l'assistante maternelle dans le car le matin et le soir
Peux tu me dire qui est le financeur, les maire ou Hérault transports (via les marchés) ?
greg lefonctionnaire Wrote:Mais j'ai honte.
superbus30 Wrote:j'essaierai de me renseigner quand meme mais pour 1h de travail en plus par jour (1/2h matin + 1/2h le soir), je pense que c'est les mairies qui payent
Jérôme53 Wrote:si il n'y avait pas d'accompagnateur de ce cars c'est sûr que le conducteur va prendre !
par chez moi il n'y a pas d'accompagnateur
les conducteurs font le tour de leurs car pour voir si il n'y a pas eu de trucs de cassé ou de papiers ou élèves resté dans le car(c'est normale quand même je trouve)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Linkpa, tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978