Modérateur: Urbino
Neo33 Wrote:
Bilan de la journée : étape 1 et 2 validéeJe suis très contente!
Par contre je suis assez fatiguée, j'ai l'épaule droite (a cause des vitesses) très tendue
C.E7 Wrote:Neo33 Wrote:
Par contre je suis assez fatiguée, j'ai l'épaule droite (a cause des vitesses) très tendue
Félicitations!!!!!!![]()
gr9 Wrote:C.E7 Wrote:Neo33 Wrote:
Félicitations!!!!!!![]()
Bravo bravo!!
joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, magnifique ce S53 mais c'est quoi qu'il a de rajouté sur le toît ? La clim ????
Bonne journée à tous. Bye.
joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, magnifique ce S53 mais c'est quoi qu'il a de rajouté sur le toît ? La clim ????
Bonne journée à tous. Bye.
nicolas13004 Wrote:S53 des autocars Basset a Marseille,ce car est un ancien des PTT,il sert toujours pour les scolaires,le WE dernier on l'a loué pour la sortie des amis du rail a l'occasion de l'inauguration du tramway.
greg lefonctionnaire Wrote:Y'en a pas eu de climatisés ???
c'est bizarre il me semblait en avoir entendu parler pourtant...
Si qq a des infos...
Geronimo Wrote:greg lefonctionnaire Wrote:Y'en a pas eu de climatisés ???
Si qq a des infos...
A ma connaissance, seul un seul a été climatisé, un S 45 GT, qui à tourné dans le film "le cerveau" avec Belmondo. De nos jours, ce car pourri chez Bieron pièces à Malatavernes.
Geronimo Wrote:greg lefonctionnaire Wrote:Y'en a pas eu de climatisés ???
Si qq a des infos...
A ma connaissance, seul un seul a été climatisé, un S 45 GT, qui à tourné dans le film "le cerveau" avec Belmondo. De nos jours, ce car pourri chez Bieron pièces à Malatavernes.
ben0212 Wrote:re, voici mes scans d'archives photos papier.
1 S45 et 1 S53 qui je pense devaient encore rouler en 2000 sur du scolaire dans la haute vienne.
J'ai pris ces photos dans un garage a St Maurice des Lions en aout 2001 et la je pense que c'était fini (il manque un clignotant et un essuis glace sur le s53...)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops, Metamiles, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978