A noter qu'ils ont retrecit le feu clignotant sur les premières versions ils étaient plus grand.

Modérateur: Urbino
FLS Wrote:Comme on peu le voir sur la photo, ont remarque la tres grande ressemblance entre ces 2 vehicules.
Personnelement je ne penses pas que l'EVADYS soit un remplacant de l'ILIADE car designement parlant ca n'est pas dans la ligné des autocars de tourisme d'iribus et de la concurence.
ulysse07 Wrote:Bonjour à tous !
Voici les dernières infos concernant l'evadys :
- Tout d'abord il n'est pas le remplaçant de l'iliade , le premier proto du remplaçant de l'iliade devrait passer sur les lignes de montage ce printemps ( à confirmer toutefois ) , les premiers pré-séries en Janvier 2007 et les séries pas avant 2008 sachant que l'iliade finit sa carrière aux congés d'été 2006
- Le tableau de bord et le poste de conduite en général seront celui de l'Arway ( grosso modo )
- Le premier proto de l'evadys H passera sur les lignes de montage ce printemps également , ce sera un evadys rabaissé , un peu près de la hauteur d'un arès
- le modèle réduit Norev est en vente dès à présent sur les sites Dan-toys ou tacot.com
Voilà ce que je sais pour l'instant ,
Bonne journée à tous .
agora1000 Wrote:Bonjour,
J'ai eu une info à prendre avec des "pincettes", une PME du gard "Autocars faure" ont fait une commande de 2 evadys pour le tourisme. cette entreprise avait modernisé son parc scolaire qui est passé du s45 en debut 90 au mercedes 303 milieu 90 au recreo maintenant. la modernisation semble etre faite, les cars de tourisme vont commencer à etre remplacé, les fr1gtx et 303hd, les iliades gtx ne seront pas changé dans l'immediat.
fabuire Wrote:j'ai croisé un Evadys H l'autre jour dans le 29 ...
tout blanc....
un démo
ou une livraison...?
tommy42 Wrote:Tu pourrais rééxpliquer la différence Evadys H et Evadys Normal s'il te plait ?
Merci
idefix Wrote:salut a tous.
Normandie voyages ont un évadys il est tout blanc avec un petite étiquette a l'avant ou il ya le nom, raison sociale ect... il est immatriculé 477 ojn 77.
J'aurais voulu savoir quel est le prix d'un evadys.
merci
ulysse07 Wrote:Il semblerait que ce soit un EURO 4 , donc un démo effectivement .
Dans quel région se trouve ce véhicule ?
agora1000 Wrote:Bonjour,
J'ai eu une info à prendre avec des "pincettes", une PME du gard "Autocars faure" ont fait une commande de 2 evadys pour le tourisme. cette entreprise avait modernisé son parc scolaire qui est passé du s45 en debut 90 au mercedes 303 milieu 90 au recreo maintenant.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia