Modérateur: Urbino
Pont-d’Ain : un blessé dans une collision entre une voiture et un autocar
Collision spectaculaire, hier, vers 18 h 30, au carrefour, au cœur de la cité pondinoise, entre un car des
établissements Philibert et une Peugeot 106 immatriculée dans l’Yonne. Le choc frontal fut violent entre
le véhicule qui venait de Neuville-sur-Ain, et l’autocar vide, qui venait de déposer ses derniers passagers
venant de Varambon. Le conducteur de la Peugeot, touché sérieusement dans le choc, a été médicalisé
par les sapeurs-pompiers pondinois et évacué vers la clinique mutualiste d’Ambérieu-en-Bugey.
La brigade de gendarmerie de Pont-d’Ain était sur les lieux pour dresser le constat, et assurer la sécurité
aux abords de l’accident, à une heure où le trafic est intense sur tous les axes qui se rejoignent aux « quatre
vents ». Une déviation a été mise en place par le champ de foire et la circulation a été quelque peu perturbée
aux abords de la cité pondinoise.
BUS TPG Wrote:Malgré la belle livrée, j'ai de la peine à accrocher au design de cet engin...
Ce modèle remplace l'Opalin dans la gamme ?
franck01 Wrote:salut a tous je rejoins ce sujet pour vous demander si ya des conducteur de philibert?!pour le moment je roule pour le groupe faure mais je cherche un poste dans l'ain et on ma parler de philibert..si je pourrai avoir quelque info sur la société je vous remerci d'avance !
franck01 Wrote:oui moi j'habite a coter du dépôt de viriat j'ai postuler mais je suis en attente d'une réponse pour rouler chez eux..!je voulais des info sur l'ambiance dans cette boite et l'avis des conducteur déjà en poste!^^
franck01 Wrote:merci a toi bubz01 je les ai relancer deux fois maintenant je suis en attente d'une convocation pour un entretien!tu es actuellement en poste a viriat?
sakado6530 Wrote:Bonjour a tous , donc voila beaucoup d'infos que je découvre ici dans ce forum , mais aussi beaucoup de fausses infos , notamment sur MD9 temsa , il ni en as pas 4 ou 5 mais seulement un seul basé a Caluire dépôt d’où je dépends . je pense que pour la bonne santé du forum ainsi que de la réputation de la société Philibert , essayé au moins de vérifier vos infos .
Comme préciser plus haut par un de mes collégue je pense , oui il y a une très bonne mentalité d'entreprise au sein de Philibert sur les dépôts de Caluire , Viriat , Ambérieux , Nurieux et villaz , maintenant je ne suis pas la pour venter ou essayer de vendre les prouesses de la société , mais cé dur a ce jour de trouver une bonne entreprise , conseil d'un connaisseur , cela 27 ans que je suis dans ce métier .
voila je vous souhaite tout de même d’excellentes fêtes de fin d'année , et reste bien sur à votre écoute pour toutes infos que vous auriez besoin .
cordialement Thierry
sakado6530 Wrote:Bonjour a tous , donc voila beaucoup d'infos que je découvre ici dans ce forum , mais aussi beaucoup de fausses infos
sakado6530 Wrote:bonsoir à tous ,
il sera re-dispatcher dans les dépôts d'Andrézieux et d'ambérieux les man que nous avons à caluire
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978