De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Modérateur: Urbino
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par joel avec ses bus et cars » 14 Juil 2010 14:00
tardeche Wrote:Alors, elle vous a plus notre fête

Je pense que tous les lineoziens m'ont vu, mais n'ont pas osé me dire bonjour ! Eh oui, un p'tit mec aux cheveux long, avec le Magelys à Pédale

C'est dommage que vous ne vous soyez pas présenté (appart Fabuire que j'avais déjà vu il y a 3 ans)
Bref, ce fut une belle journée avec tout plein de monde.
A ce sujet, le conseil générale de l'Ardeche voudrais faire un article sur cette fête, et je voudrais leur envoyé les + belles photos.
Merci de les poster pour que je les choisisse.
Pour Finir, est-ce qu'un Linéoziens est rentrer dans le Magelys à Pédale ?
D'ailleur, je vais creer un post uniquement la dessus
A+
tardeche
oh que oui c'était génial !!!
voici un S 53 M qui est magnifique comme tout les Cars que j'ai pris en photos ce jour là :

-
joel avec ses bus et cars
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
par voreppin du 04 » 20 Juil 2010 16:34
Bonjour,
fabuire Wrote:un Magelys HD des voyages Gineste arrivant à la fête du car 2010 à Vanosc (07)
Voila d'autres photos du même véhicule, dont une que j'ai déjà mise dans le topic sur les Magelys :

-

voreppin du 04
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
Retourner vers Forum Transport Interurbain