Modérateur: Urbino
cito2001 Wrote:Bonjour @ tous,
je recherche toutes informations sur le groupe Visual Tourisme Ile de France.
Je voudrais mettre un article sur Visual sur mon site.
Je sais que Transdev a pris le controle de Visual Tourisme en 1999 et qu'avant, les cars Visual étaient remisés au dépot des cars d'Orsay de Wissous (aujourd'hui dépot du réseau Le Paladin, et de 3 lignes TransEssonne).
Merci
A+
L' Artificier Wrote:Visual a de plus en plus de Setra S415 et de moins en moins de Renault/Irisbus Iliade ou c'est juste une impression !!
L' Artificier Wrote:J'aimerais connaître l'emplacement du nouveau site de VISUAL, remplaçant celui de Massy, si le déménagement a déjà été effectué.
Combien de dépôt dispose Visual ?
Sont ils tous dans la région parisienne ?
Visual a de plus en plus de Setra S415 et de moins en moins de Renault/Irisbus Iliade ou c'est juste une impression !!
Dédé 04 Wrote:En surfant sur http://www.transports.equipement.gouv.f ... urs/84.htm
J'ai trouvé VISUAL SUD implanté à carpentras dans le vaucluse (84)
Quelqu'un a t'il plus d'infos?
Lieu de garage des véhicules et type d'autocars?
C''est vrai qu'on voit quelquefois des cars en livrée visual autour du pont d'Avignon.
L' Artificier Wrote:;) Merci Fabuirepour la nouvelle adresse du centre parisien de Visual.
Visual vend trois de ses Renault Fr 1 GTX de 1991 et 1992 de 59 places, avec climatisation et un kilométrage selon les cars concernés entre 700 000 et 850 000 kms.
Apparemment Dupasquier en a récupéré au moins un![]()
Lineozment votre
rom83570 Wrote:Quand ils veulent, Transdev achetent de beaux véhicules !!tomtom91 Wrote:Un superbe S431DT Visual 8)
Et ici le même avec la jolie livrée Cityrama
rom83570 Wrote:On comprend pourquoi les autres Transdev de France n'ont que de Irisbus ou Fast ... tout l'argent passe chez Visual !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], MONT BLANC BUS, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978