Salut les membres
Les fêtes de Noël et de fin d'année arrive. Les marchés de Noël d'alsace ouvre leur porte. La région Grand Est et grâce a la mobilisation des autocaristes locaux, le département 68 vous permettra de voir quelque marché de Noël pour 17€ !
Voici le lien :
https://noel-colmar.com/fr/navettes-de-noelLes lignes 1 et 2 : cette ligne très forte va rouler a l'heure le vendredi, et 30 min les samedi dimanche. La ligne 1 fait une boucle dans un sens, la 2 dans l'autre sens. Ce qui donne une fréquence pour ces deux lignes une fréquence a 15 min au départ de la gare de Colmar et 30 min le vendredi. Rien de nouveau par rapport au année précédent.
Les dessert les marchés de Noël de Riquewihr, Ribeauvillé et Kayserberg.
Ligne 3 : Elle circule toute les jours. un départ toute les 2h a 3h environs. Elle dessert le marché de Noël de Eguisheim.
Ligne 4 : Elle circule du vendredi au dimanche, avec un départ toute les heures. Elle dessert les marches de Noël de Turckheim et de Munster.
Ligne 5 : Elle circule juste le 13 et 14 décembre, un départ toute les 1h30 et dessert le marché de Noël de Neuf Breisach. Pour moi c'est le meilleur.
Niveau transporteur, je pense au groupe LK, peut être Transdev, mais pas sur du tout. Je suis preneur pour cette saison de savoir qui sont les transporteurs.