Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 01 Juil 2022 18:01

Résultat historique pour le groupe LK avec cet appel d'offre qui va jusqu'au 31 Août 2029. Certes le groupe a perdu quelques services mais ce n'ai rien en comparaison avec les marchés remportés. Par exemple, des services perdu en 2007 sont revenus dans le giron d'LK 15 ans plus tard.
Le groupe va devoir acheter des autocars, recruter des conducteurs et s'adapter à tous les niveaux pour être encore meilleur.
Cela est le résultat d'un énorme travail au quotidien de toutes les équipes du groupe LK (conduite, exploitation, maintenance, commercial, direction).
A titre personnel je vais déjà avoir 13 ans de présence au sein du groupe et je suis donc témoin au quotidien de l'implication de tous dans la réussite de cet énorme appel d'offre.

MAIS je n'oubli pas que je viens des autocars Martinken de Bollwiller dont la quasi totalité des services de l'époque repris par Transdev à été pris par le groupe LK. Cela veut dire que des anciens collègues vont probablement être transféré. Il est très clair qu'ils seront accueilli avec respect et considération. IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER D'OU L'ON VIENT.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 01 Juil 2022 20:28

Salut les membres.

Vanhool, tu sais quelle ligne LK Sodag Guebwiller et Thann on remporté face a Transdev ? Je sais que la ligne 454 sera géré par votre société des septembre, et en plus elle circule également les dimanches et fêtes.
J'ai juste un doute sur la ligne 725, mais je me renseignerais.
Et une question bête, es ce que certain conducteur continuerons a monté vers Sélestat pour effectué des services scolaires pour l'année a venir ? (En espérant que non, car il y aura du travail chez LK pour les 7 -8 ans a venir.)
LK aurait aussi ouvert un dépôt près de Saint Marie au Mine LK Heillmann, un truc comme ça.

De tout façon avec ce que aurait perdu Transdev, et avec la pénurie de conducteur, LK les prendra. Ensuite c'est pas forcement la faute du conducteur si Transdev n'a pas conservé leur lignes. Et puis certain conducteur de Transdev sont assez bon, LK en a recruter quelque un et pas de problème en général.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 03 Juil 2022 9:30

Sebastien68 Wrote: tu sais quelle ligne LK Sodag Guebwiller et Thann on remporté face a Transdev ? Je sais que la ligne 454 sera géré par votre société des septembre

La 454 sera un des gros morceau mais il y a aussi les lignes perdues en 2007 et récupérés cette année par exemple sur Fessenheim. Il y a aussi la totalité des lignes pour Champagnat à Issenheim au mois 22 lignes si pas plus à voir à la rentrée et la totalité des lignes pour Saint-Joseph à Rouffach 12 lignes plus tout le reste.
Malheureusement pour moi on a perdu le collège de Burnhaupt-le-Haut , mois j'aimais beaucoup faire ce service à 16H00.

Sebastien68 Wrote: es ce que certain conducteur continuerons a monté vers Sélestat pour effectué des services scolaires pour l'année a venir ?

D'après ce que j'ai compris à notre réunion c'est NON, on aura besoin de tous le monde à la rentrée mais il ne faut jamais être trop sur. Cette rentrée s'annonce très très compliqué vu tous les changements qu'il va y avoir.

Sebastien68 Wrote:Et puis certain conducteur de Transdev sont assez bon

On est d'accord et ceux-là rentreront parfaitement dans le moule chez nous on y veillera.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 14 Juil 2022 16:56

Salut les membres

Alors après Fluo 68 on va avoir le droit a des nouveaux itinéraires, des nouveaux horaires, voici le lien : https://www.fluo.eu/fr/part25/le-reseau/120

A quoi peut t'on pensé par exemple, es ce que la ligne 444 sera intégré a la ligne 454, possible. On sait en plus quelle transporteur fera telle ou telle ligne. A priori, la ligne 605 effectué par Glantzann sera toujours effectué par l'entreprise, a priori le groupe LK continue a leur laissé cette ligne. Vivement courant août pour ses informations.

On apprendre aussi les modalités sur le tarif unique voici le lien : https://www.fluo.eu/fr/actualites/3/flu ... u/11/30274
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 15 Juil 2022 14:30

Sebastien68 Wrote:des nouveaux itinéraires, des nouveaux horaires,

En effet, tout va être nouveau.
Sebastien68 Wrote:tarif unique

Cela va nous simplifier la vie.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 16 Juil 2022 10:00

Un reportage de FRANCE 3 ALSACE sur le ramassage par bus pour l'usine Peugeot de Mulhouse.
REPLAY 19/20 ALSACE EDITION DU 15 JUILLET 2022
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 21 Juil 2022 19:27

Salut les membres.

J'ai vu le reportage, effectivement que le service Peugeot ou Stellantis et un plus pour les employés. Les employés fond des économies de carburant. D'ailleurs, sur ton secteur il on du ajouter des cars supplémentaire ou pas chère VanHool ?

Sinon pour les tarifs, moi personnellement je suis pour, mais chaque département devrait en avoir un différent. Exemple du Bas Rhin est assez simple, il va passez de 2€50 a 4€, on l'explique comment au client ? Pareil dans des département plus rurale, on peut pas demande 4€, et ceux malgré des abandonnements avantageux ! Hélas trouvé un tarif unique correct prends du temps, a 2€50 ou 3€ partout ceci pourrait être plus simple.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 22 Juil 2022 10:28

Sebastien68 Wrote:D'ailleurs, sur ton secteur il on du ajouter des cars supplémentaire ou pas chère VanHool ?

Cela change en permanence depuis 2 ans. On doit s'adapter sans arrêt.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 22 Juil 2022 10:32

Sebastien68 Wrote:mais chaque département devrait en avoir un différent

Maintenant c'est la REGION GRAND EST qui gère tout directement. Les départements n'ont plus rien à dire.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 07 Aoû 2022 7:28

Salut les membres.

Alors si je crois le plan de Soléa en septembre 2022, les lignes Fluo 68 vont donc changé de numéro : https://www.solea.info/sites/default/fi ... pt2022.pdf
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 07 Aoû 2022 11:12

Sebastien68 Wrote:les lignes Fluo 68 vont donc changé de numéro

Exact. Cela nous a été expliqué lors de notre réunion. Un des très nombreux changement pour cette rentrée 2022.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Jojo » 08 Aoû 2022 16:53

La refonte du réseau a été annoncée sur fluo.eu depuis quelques semaines, mais on n'a pas encore d'informations supplémentaires.
Ce plan Soléa nous indique que la numérotation sera en 68Rxxx, probablement dans le but de l'étendre aux autres départements.
Puissance sans adhérence n'est que ruine des essieux.

Ps : "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille sabords !
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5218
Inscription: 25 Oct 2010 9:46

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Jojo » 01 Sep 2022 0:03

Ils ont enfin publié les fiches horaires des lignes en accès direct.
Lignes régulières : https://www.fluo.eu/fr/part25/lignes-regulieres/1007
Lignes "scolaires" : https://www.fluo.eu/fr/part25/transport-scolaire/121

Du fait de cette dissociation on a plus de lignes qu'avant où certaines lignes avaient des parcours tortueux pour desservir tous les villages d'un secteur en une fois. Dans ce nouveau réseau les services sont plus directs (avec plusieurs services qui font une partie du trajet en parallèle), mais moins fréquents.
Puissance sans adhérence n'est que ruine des essieux.

Ps : "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille sabords !
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5218
Inscription: 25 Oct 2010 9:46

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 01 Sep 2022 19:19

Salut les membres

J'ai repéré un truc de dingue, la fiche TER Alsace A30 ligne Sewen - Cernay, cette ligne devient une ligne scolaire de marque fluo 68, et plus une ligne TER fluo 68.
J'ai remarqué aussi que Rouffach devient un gros pôle de correspondance. Plusieurs ligne s'y rendent. Altkirch perds beaucoup de ligne, incroyable.
La hausse des fréquences sur certain ligne sont belle est bien présente.

La ou je ne comprends pas, c'est les lignes 68R001 et 68R002, qui sont identique a la ligne 21 et 23 du réseaux de la Trace Colmar. Et bien sur la fiche horaire qui effectué Colmar - Vieux Breisach passe aussi a Andolsheim et même les dimanches, et pourtant pas plus de fréquence sur la fiche horaire de la ligne 21, dommage.

A noté que 3 lignes estival fond leur apparition : A voir quelle est la durée de la période estival, début le 10 ou 11 septembre 2022.
- La ligne 68R033 : Thann - Kruth - Markstein : circule du Dimanche au vendredi scolaire en car, les samedis et vacances scolaire en TAD. Assez dingue.
- La ligne 68R044 : Mulhouse - Bollwiller - Guebwiller - Markstein : Ce n'ai pas la ligne 68R054, elle circule uniquement les dimanche estivals.
- La ligne 68R058 : Mulhouse - Masevaux - Sewen : Pas vraiment de commentaire a faire.

J'ai aussi remarqué que les collèges de Dannemarie et de Burnaupt on un problème de manque de conducteur, et bien sur ça va durée toute l'année scolaire : https://www.fluo.eu/fr/trafic-transport ... fb6344aedb

Et toi Vanhool, ce c'est bien passez la rentrée chez LK Sodag Guebwiller ?
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar luckyrando57 » 02 Sep 2022 18:42

Bonsoir,

Sache, Sébastien, que le transfert des substitutions ferroviaires sur les réseaux Fluo départementaux se généralise. Nous avons eu récemment :

- Rambervillers - Lunéville, vers Fluo 54 (avec une offre largement revue à la baisse, surtout durant les vacances)
- Audun-le-Roman - Hayange - Thionville, vers Fluo 54
- Lutzelbourg - Sarrebourg, vers Fluo 57

D'autres bruits de couloir circulent, dont nous attendons de voir l'éventuelle concrétisation.
luckyrando57
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 390
Inscription: 09 Avr 2012 18:31

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar paul » 02 Sep 2022 19:56

'Soir

Également Epinal <> Mirecourt <> Neufchâteau dans FLUO 88 en septembre 2021
paul
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 247
Inscription: 05 Nov 2004 10:25

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 03 Sep 2022 10:40

luckyrando57 Wrote:J'ai aussi remarqué que les collèges de Dannemarie et de Burnaupt

Le collège de Burnhaupt-le-Haut Lk l'avait avec Gast depuis son ouverture en 2009. Pour cette rentrée c'est Transdev qui l'a remporté donc faut pas venir chialer ! La bonne femme du collège qui nous a téléphoné était ravi d'apprendre qu'on s'est fait éjecter de ce bahut. Résultat des courses, cet établissement à du décaler ses horaires à cause d'une histoire de bus scolaire. Du grand n'importe quoi. La région Grand Est n'avait que nous le laisser ce collège. Personnellement j'aimais bien le faire. Que les décideurs assument leurs choix.

Pour le reste, des enfants qui ne comprennent rien à ce qui leurs arrivent avec tous ces changements, des établissements scolaires pas au fait des nouveaux horaires et des conducteurs qui font tout ce qu'ils peuvent pour sauver ce qui peut l'être. On savait depuis un moment qu'on allait avoir des problèmes avec cette rentrée, on a été servi bien au delà de nos espérances.

On va bien voir ce qui va arriver cette semaine mais que personne ne pleurniche car tout cela était parfaitement prévisible, que chacun ai le courage d'assumer ses responsabilités et de corrigé ce qui peut/doit l'être.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar SETRAMICHEL67 » 03 Sep 2022 12:48

Tout à fait l'ami Vanhool c'était prévisible et depuis de longues années: les CG et instances organisatrices ont mis en appel des lots de plus en plus grands, provoquant par là la mort des petits transporteurs familiaux ne puvant plus soumissionner à des lots de lignes devenus beaucoup trop grands pour leurs modestes entreprises (et leurs salariés) (sachant que les groupements des memes petites entreprises , groupements formés justement afin de pouvoir ou plutot d'espérer remporter des lignes ont par la suite été déclarés illicites...et contraires à la loi!!) donc du coup les dirigeants lassés ont vendu......et c'est là que sont arrivé les morfales: Kéolis , Transdev, piot et compagnie ; de grosses structures ronflantes , fortement hierachisées (+ de chefs que de conducteurs ou presque.....mais alors l'élite de l'élite en terme de bon sens et de gestion) et donc les instances organisatrices ont été ravies, 2 lots par département (ou presque) et de préférence un interlocuteur unique, si possible le moins cher! Et comme la hierarchie ne compait pas trop s'amputer de son salaire, ben on a rogné sur les salaires des traitements des couillons au volant......et on s'étonne de ne plus trouver dedits couillons! :bravo: :bravo:

Et j'ai le sentiment que cette histoire n'est pas encore finie, car maintenant pour offrir un salaire décent aux chauffeurs, on veut aménager les heures de rentrées......et là je vais bientot etre mort de rire, car je sens arriver comme une révolte du corps enseignant :D :D


PS: je rigole aujourd'hui ayant compris que j'ai bien fait de quitter le monde de l'autocar il y a 6 ans maintenant; mais là ou je suis attristé c'est que tous ces évenements minent le moral des conducteurs sérieux et fiers de leurs métier comme il en subsite certains, ne serait ce que dans ce sujet :(
SETRAMICHEL67
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1792
Inscription: 20 Jan 2005 9:42
Localisation: 67 Haguenau

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 04 Sep 2022 9:47

Salut les membres

luckyrando57, disons que pour la ligne TER qui se transforme en ligne scolaire je ne l'avais pas vu venir, mais je trouve aussi que c'est mieux ainsi, surtout que la ligne TER circulait pendant les petites vacance scolaire et que les conducteurs circulait a vide. La elle circule uniquement pendant la période scolaire, et il y aura un peu de monde.

Maintenant quant je vois que Fluo 68 a mis en lignes les nouveaux horaires des lignes a partir du 29 août 2022, logique les bêtises. Franchement, on sent limite de l'amateurisme de la part de Fluo. Et quant je vois les couleurs choisis c'est à vomir. Seul point positif je trouve, on a en ligne les fiches horaires des lignes scolaires, c'est le seul plus que je trouve. Par contre on attend encore le plan des lignes régulière, pour l'instant on a encore l'ancien plan.

Un perdant pour les autocariste, Autocar Gast / Express Sundgauvien, il avait des lignes scolaires, ainsi que la ligne 834 devenus 68R060, maintenant c'est Transdev qui l'on récupérer. Même si a l'origine la ligne 834 était effectué par Transdev.

Une inconnu quant même les lignes estivales, on ne sait pas vraiment les mois de circulation.

Je remarque aussi le professionnaliste du groupe LK ou les girouettes était a jours, chez Transdev, je lis encore les anciens numéro de Fluo68, il on pas eu le temps de faire les girouettes ?

Sinon franchement, le comportement du collège de Burnhaupt-le-Haut me laisse sans voix, il on rien gagné, et il sont limite content ? Trop bizarre. Devoir refaire tout les plannings a cause de la pénurie de conducteur, la ça me dépasse. Surtout que l'année 2021 2022, tout les services on pu être fait avec quelque tension sur les services, mais il était couvert.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 04 Sep 2022 10:04

Sebastien68 Wrote:Je remarque aussi le professionnaliste du groupe LK ou les girouettes était a jours, chez Transdev, je lis encore les anciens numéro de Fluo68, il on pas eu le temps de faire les girouettes ?

Je vais t'apprendre quelque chose que visiblement tu ignore. La conductrice/employé de bureau qui avait la charge des girouettes s'est tiré et maintenant elle est... chez nous ! Notre directeur l'a magnifiquement débauché et... il a très bien fait. On à fait une super affaire. Personnellement je travaille avec elle sur les girouettes et elle maîtrise parfaitement sont boulot !

Sebastien68 Wrote:Sinon franchement, le comportement du collège de Burnhaupt-le-Haut me laisse sans voix, il on rien gagné, et il sont limite content ? Trop bizarre. Devoir refaire tout les plannings a cause de la pénurie de conducteur, la ça me dépasse. Surtout que l'année 2021 2022, tout les services on pu être fait avec quelque tension sur les services, mais il était couvert.

Tu a du mal comprendre mon propos. Le collège de Burnhaupt-le-Haut doit être vert qu'on ai été viré de ce bahut. Il ne le savait pas et comble de la connerie avec TRANSDEV il ont du revoir leurs horaires.
Moi à titre personnel je ne digère pas la perte de cet établissement car mes relations tant avec le personnel qu'avec les élèves étaient excellentes.

Sebastien68 Wrote:on sent limite de l'amateurisme de la part de Fluo.

Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre !

Sebastien68 Wrote: Et quant je vois les couleurs choisis c'est à vomir.

Le bleu est une belle couleur, avec un peu d'imagination et d'intelligence on doit pouvoir faire beaucoup plus jolie !
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Jojo » 04 Sep 2022 18:52

Sebastien68 Wrote:Seul point positif je trouve, on a en ligne les fiches horaires des lignes scolaires, c'est le seul plus que je trouve.

Ça ne concerne que les lignes spécifiques desservant les collèges.
Pour les lycées toute la desserte était assurée par les lignes "régulières" avant, les mêmes fiches horaires comportant les horaires limités au périodes scolaires et ceux (rares) roulant toute l'année.
Puissance sans adhérence n'est que ruine des essieux.

Ps : "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille sabords !
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5218
Inscription: 25 Oct 2010 9:46

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar vanhool » 05 Sep 2022 16:33

Collège de Burnhaupt-le-Haut :
Avant, sortie le soir : 15H50 PUIS 16h50
Grâce à TRANSDEV D'après mes informations : 16H30 puis 17H30 comme les autres collèges de notre secteur.

Nous on y arrivait car en décalage par rapport aux autres établissement car on arrivait à enchainer (c'était mon cas pour 15H50), maintenant on ...est en pleine heure de pointe !
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 11 Sep 2022 16:38

Salut les membres.

La fiche horaire du collège de Burnaupt le Haut : https://www.fluo.eu/ftp/documents_CG68/ ... fusion.pdf

En gros, les cars doivent partir normalement a 16h00 et 17h10, mais certain doivent faire un 2e tour donc ils reviennent entre 16h25 et 17h35, 17h38. Ce qui ennuie, c'est que pour le moment ça va, il fait encore jour et beau, mais des l'hiver franchement bof. Le matin, c'est pas mieux, arrive normalement a 7h50, mais les 1er arrivé arrive entre 7h15 et 7h25, dingue ça.

Le plus drôle est que le plan du réseau fluo 68 est toujours pas a jours.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 03 Oct 2022 16:48

Salut les membres.

Fluo 68 a mise a jours certaine ligne.

Pour le moment la ligne 68R61 a été mise a jour, a priori la ligne 68R63 devrait être mise a jours assez rapidement. Des nouveaux horaires on en vigueur depuis ce matin sur la ligne 51 de la soléa.

Fluo68 vient de supprimé les horaires scolaire des lignes a problème. Le collège de Burnaupt le Haut et de Dannemarie, les fiches horaires sont tout simplement disparu du site fluo 68 transport scolaire. Seul la ligne 68S605 est encore active. Incroyable ! Néamoins j'ai trouvé ce document pour le collège de Burnaupt : https://clg-nathan-katz.monbureaunumeri ... s-6859.htm

Et pour le collège de Dannemarie : https://clg-monnet-dannemarie.monbureau ... s-3914.htm


A priori fluo 68 aura effectué les fiches scolaires en juin, et les fiches horaires régulier en août. Et pour le moment on attend toujours le nouveau plan du réseau Fluo 68.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: Haut Rhin (68): autocaristes et voyagistes

Messagepar Sebastien68 » 15 Oct 2022 11:55

Salut les membres.

Si je crois le site soléa, la ligne 54 de la ligne solea a de nouveau horaire. Donc la ligne 64R054 a a sont tour des nouveaux horaires. Hélas les horaires ne sont plus du tout disponible sur le site fluo 68.

La ligne Ferrette Mulhouse via Zillisheim, la fiche horaire mise a jour n'ait toujours pas disponible. Dommage.

A priori la ligne 68R044 qui était censé circulé les dimanches et fête n'ait toujours pas en service, en tout cas pas de fiche horaire horaire de retour sur le site fluo 68. Tout comme la ligne Mulhouse Masevaux Sewen. Vivement les mise a jours de Fluo 68
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BravoAlpha, Google [Bot], paul


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia