Je souhaiterai en savoir plus sur cette entreprise basée à Ambrière-les-Vallées dans le Nord de la Mayenne
Je prend tous les matins un car de cette entreprise pour aller au collège ! [au lycée]
Je sais juste les infos suivantes :
ils n'ont que des Mercedes-Benz à part quelques Setra près de la réforme enfin ça ce trouve il sont déjà partie [s'il reste un Setra c'est un S 215 UL mais je pense qu'il vient d'être réformé cet été]
ils ont des quelques Intouro, des O 550 Integro, des O 303, trois Travego, des O 345 Conecto, un O 404 ... [au moins 24 Intouro pour la rentrée de septembre 2012]
Ils ont racheté Cap Orne donc dans l'Orne et une autre entreprise dans la Mayenne que je préfère pas dire le nom car je le confond toujours avec celui d'une autre entreprise ! [Cap Orne n'est pas une société
La fille du patron va bientôt lui succéder si ce n'est pas déjà fait [la société toujours dirigée par M. Grandin en 2012 et sa fille ne succédera peut être pas, vu qu'ils ont l'air de vouloir vendre à ce que j'ai entendu il y a déjà plusieurs mois]
Merci pour vos informations si vous en avez !
À bientôt !
[infos mises à jour en septembre 2012]

: