Modérateur: Urbino
ciftheplayer Wrote:je souhaite donc discuter avec mon patron pour négocier un temps Partiel chez mon employeur actuel pour qu'avec les deux, ca fasse un 35 ou 40H par semaine.
ciftheplayer Wrote:Je souhaiterais savoir a peu près à quelle heure vous commencez le matin et à quelle heure vous finissez?
Meme chose pour le soir.
ciftheplayer Wrote:Il me semble qu'il n'y a plus d'ecole le samedi
ciftheplayer Wrote:je vais passé à la premiere approche avec mon patron actuel cette semaine pour tater le terrain.
Nono Wrote:Deux points à éclaircir, le taux horaire est de 9,14 ou 9,34€ selon la convention collective des transports (voir dernière mise à jour) auquel peut s'ajouter quelques prîmes suivant les horaires (panier repas, etc).
Le CPS impose à l'employeur de rémunérer un minimum de 550 heures par an mais je ne me rappel plus du maximum par contre.
Ensuite, précisons que tu n'as pas le droit de travailler chez ton employeur qui t'embauche en CPS en dehors des jours normaux de service scolaire mais que bien entendu tu peux travailler ailleurs pendant ton temps libre (trouver un job dans une cantine par exemple ce qui colle bien aux horaires des scolaires) bosser pour une colonie de vacances l'été ou dans un centre aéré et faire les vendanges avant la rentré ou le week end par exemple.
Même si ce dernier point peut paraître évident pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui ne connaissent pas le CPS et le monde des transports routiers de voyageurs.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: BARON, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978