cartes des lignes départementales

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: cartes des lignes départementales

Messagepar ciftheplayer » 22 Fév 2011 17:14

Pourquoi faire simple quand on peut faire n'importe quoi...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar riri27 » 19 Avr 2011 19:59

Bonjour

C'est en consultant tous les sites web des conseils généraux (rubrique déplacements ou transports) que j'ai pu avoir accès aux plans de réseaux départementaux; néanmoins il me manque les plans des départements suivants (inexistants sur leur site internet) : (hors île de france)
- 12 aveyron (par contre il y a la liste et horaires des lignes)
- 47 lot et garonne
- 48 lozère (en revanche il y a un indicateur horaire des lignes)
- 52 haute marne
- 62 pas de calais
- 82 tarn et garonne
- 2A et 2B corse du sud et haute corse

Est-ce que ces plans existent en version papier ? D'avance merci pour vos réponses
riri27
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar fabuire » 25 Avr 2011 7:05

riri27 Wrote:Bonjour

C'est en consultant tous les sites web des conseils généraux (rubrique déplacements ou transports) que j'ai pu avoir accès aux plans de réseaux départementaux; néanmoins il me manque les plans des départements suivants (inexistants sur leur site internet) : (hors île de france)
- 12 aveyron (par contre il y a la liste et horaires des lignes)
- 47 lot et garonne
- 48 lozère (en revanche il y a un indicateur horaire des lignes)
- 52 haute marne
- 62 pas de calais
- 82 tarn et garonne
- 2A et 2B corse du sud et haute corse

Est-ce que ces plans existent en version papier ? D'avance merci pour vos réponses

bienvenue !
fabuire
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar ozymandias » 27 Avr 2011 13:13

L'Aveyron il n'y en a pas sur internet. Il y a quelques temps je me suis amusé à en faire une à la main, si je la retrouve je l'enverrai à qui voudra en MP.

Le Lot-et-Garonne j'avais contacté le CG qui m'avait dit que s'il n'y avait pas de carte des transports départementaux sur le site c'est qu'il n'y avait pas... de transports départementaux du tout. Hum... Depuis ils ont fait un schéma qui en fait ne reprend que les lignes régionales et des départements limitrophes qui circulent sur le territoire départemental. Il est là: http://www.cg47.fr/fileadmin/Documents/ ... ommuns.pdf

La Lozère non il n'y a pas de carte, je pense en bricoler une quand j'aurai 5 minutes.

La Haute-Marne n'a quasiment pas de transports départementaux, une des dernières lignes qui restaient (Neufchateau - Chaumont) est passée à la trappe cet été. En purement départemental je crois qu'il reste Chaumont - Nogent en Bassigny (à vérifier) et quelques trucs du coté de Bourbonne mais ça ne va pas chercher loin. Par contre il y a plusieurs réseaux de tad interurbains:

http://www.lereseauutile.fr/img/lignes_a4_couleurs.pdf

http://www.lebus-chaumont.com/exec/pdf. ... umRub=1031

Le pas de calais: Ils sont assez mauvais en comm', d'ailleurs le CG cherche à refiler ce qu'il peut aux PTU et aux intercos... Tu peux toujours regarder un site qui s'appelle l'atlas des transports publics, le type est en train de cartographier toute la france et il a déja mis quelques cartes sur le 62.

Le 82 il n'y a pas de cartes non plus mais en vérité à part le transport scolaire ils n'ont pas vraiment de réseaux départemental non plus... Là aussi y a des intercos qui ont fait des choses je crois.

Pour la Corse les CG n'ont rien publié mais il y a un SNO avec une carte interactive: http://www.corsicabus.org/Interactive.html

D'autres manques?
Vive les Setra S215!!
ozymandias
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar forlan » 05 Mai 2011 18:19

Salut : Voila pour la Vienne:
Image

http://www.cg86.fr/193-lignes-en-vienne.htm

Ciao
forlan