Modérateur: Urbino
Sybic Wrote:bonjour,
je reviens a la charge, toujours avec mon pieds a coulisse ....
en feuilletant le guide de conduite du FR1, je suis tombé sur le tableau en PJ
Il precise une hauteur extérieure de 3,240 pour tous les cars sauf le GTS ...
Or il me semble bien que les GT sont plus haut que les T !!!
Quelqu'un peux t il me donner les cotes des T et GT ?
Merci
bonne journée
stéphane
LEXUS 88 Wrote:Bonjour a tous,
Voila ça y et j'ai acheter mon FR1 avec vos precieux conseils (en particulier greg lefonctionnaire)
Je les acheter chez TRANSDEV LORRAINE il et de 1993 avec 770 000kms pour 3588eur.
greg lefonctionnaire Wrote:Bravo pour cet achat.
Pour les vitres, tu n'as pas essayé de les démonter plutot ?
Tu aurais peut être pu les revendre ??
vanhool Wrote:Et merci de nous faire vivre à travers votre blog les étapes de la transformations de ce car.
LEXUS 88 Wrote:greg lefonctionnaire Wrote:Bravo pour cet achat.
Pour les vitres, tu n'as pas essayé de les démonter plutot ?
Tu aurais peut être pu les revendre ??
Salut greg,
J'ai essayé de les demonter mais j'ai trouver cela trop long![]()
et comme ca elles prennent bien moin de place.Je pense que les vendres doit pas etres tres facile,j'ai deja tous les sieges
a vendre et aucune touche.
De toute facon je doit recuperer un autre FR1 pour les pieces,donc des vitres il y en aurat d'autres.
LEXUS 88 Wrote:Il n'y a pas de quoi, d'ailleur vanhool vue que tu n'est pas tres loin, tu peut passer me rendre visite le jours ou tu et dans le coin.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], ll413, titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978