Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

Messagepar Oxonium » 31 Oct 2006 13:33

Par contre j'aurais préféré un Citaro I qui brule.



Moi j'aurai préféré que rien ne brûle. :roll:
Oxonium
 

Re: Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

Messagepar Angelus » 31 Oct 2006 16:27

Ce malheureux incident/incendie nous donnera-t-il lieux à l'arrivée de la 1003 en echange de la 732 ? (avec les assurances)
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

Messagepar pr100mi » 01 Nov 2006 18:06

vous n'avez ps autre chose à vous mettre sous la dent mise à part on aura le 1003 :!:
pr100mi
 

Re: <font color=

Messagepar Angelus » 02 Nov 2006 10:20

pr100mi Wrote:vous n'avez ps autre chose à vous mettre sous la dent mise à part on aura le 1003 :!:


Je demande juste si le bus sera remplacé, je vois pas ce qu'il y a de mal dans mes propos :x
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

Messagepar pr100mi » 02 Nov 2006 19:43

Je demande car losqu'1 new sujet est lancé ben y'a personne, et comme celà evient rabarbatif, je demande :P
pr100mi
 

Re: Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

Messagepar Oxonium » 19 Jan 2007 16:02

Je me pose une question... A combien de minutes était la fréquence de M1 avant la prolongation jusqu'à la Timone ? Car à mon avis , si nous avons une fréquence de 11mn le dimanche, c'est peut-être parceque nous étions peut etre à 8mn le dimanche avant la prolongation, et du fait de la prolongation et de l'absence de commande de nouvelle rames,on est passé à 11mn après prolongation !

Et je crains que nos politiques fassent la même erreur pour le prolongement à la Fourragère ! on va passer à 15 mn ! le dimanche.
Oxonium
 

Re: Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

Messagepar pr100mi » 19 Jan 2007 18:02

NOn là tu t'égare car il fallait simplement injecter une seule rame de plus pour assurer le prolongement jusqu'à la Timone et garder la même fréquence, donc ton raisonnement est vain.
pr100mi
 

Re: Boite à idées 2006 : Pour des idées en commun...

Messagepar Oxonium » 20 Jan 2007 9:59

Bah comme j'étais pas sur c'est pour ca que je demandais :roll:
Oxonium
 

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], val


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia