Modérateurs: Angelus, José, Cédric
zoumrata Wrote:Dépot Arenc:Lignes 25-26-28-30-31-35-36/36B-38-70-72-89-96-97
25:O405N1/N2-0405N3-Citaro-GX327
26:GX327-Citaro
28:O405N1/N2-O405N3-Citaro-GX327
30:O405N1/N2-O405N3-Citaro-GX327
31:O405N1/N2-O405N3-Citaro-GX327
35:O405N3-Citaro-GX327
36/36B:O405N1/N2-O405N3-Citaro-GX327
38:O405N1/N2-O405N3-Citaro-GX327
70:O405N1/N2-O405N3-Citaro-GX327
72:O405N3-Citaro-GX327
89:Citaro-GX327
96:0405N1/N2-0405N3-Citaro-GX327
97:Citaro
88 et 95:Peugeot
Dépot Capelette:Lignes 15/15S-16/16S-17-19-21/21B/21S-22/22S-23/45-24/24B/24T-44-46-46S-47-48-83
15/15S-16/16S-17-23/45-24/24b/24t-44-46:GX113-O405N3-Citaro
19:Citaro-O405N3(en été)
21/21B-21S:GX327-Citaro
47:O405N3-Citaro ou GX127-Cito
83:Citaro-O405N3(en été)
22/22S-48:Cito-GX127
46:Cito-GX127(le week-end)
46s:GX127
Dépot La Rose:Lignes 1-2-3-4/4b-5/5t-6-7/7b/7t-9-10-11-27-32/32b-33/34-37-41N/41S-53
1:O405N3-Citaro
2:0405N2-N3-Citaro
3:O405N2-0405N3 A2-Citaro
4:O405N2-O405N3-Citaro
5:O405N2-O405N3-Citaro
6:O405N2-O405N3-Citaro
7/7b/7t:O405N2-O405N3-Citaro
9:O405N2-O405N3-Citaro
10:O405N2-O405N3-Citaro
11:O405N3-Citaro
27:O405N2-O405N3-Citaro
32/32b:O405N2-O405N3-Citaro
33/34:O405N2-O405N3-Citaro
37:O405N2-0405N3-Citaro
41N/41S:O405N2-O405N3-Citaro
53:O405N3-Citaro
39:Renault boxer et Peugeot
le week-end ttes les lignes sont exploitées en citaro
Dépot Saint Pierre:Lignes 12/12b/12s-18-40-49-50-51-52-54-55-57-60-61-67-73-74-80-81-91
12/12b/12s:GX113NC-O405N3-Citaro-GX327
18:O405N3-Citaro-GX327
40:Citaro
50:O405N3-Citaro
54:GX113NC-O405N3-Citaro-GX327
81:GX113NC-0405N3-Citaro-GX327
91:GX113NC-O405N3-Citaro-GX327
49-51-52-55-57-60-61-67-73-74-80:GX 127
Et les lignes 20 - 39 - 121/122 - 142/142jet/143/144 /145(fluobus) - 88 - 95 pourquoi on précise pas leur dépôt? Quel sont leur dépôt respectif?
chouchou Wrote:Et les lignes 20 - 39 - 121/122 - 142/142jet/143/144 /145(fluobus) - 88 - 95 pourquoi on précise pas leur dépôt? Quel sont leur dépôt respectif?
20, 121, 122, 142, 142jet, 143, 144, 145 -> Affrétés
39 -> La Rose
88, 95 -> Arenc.
Je pensais que tu savais ...
Tramfan Wrote:Bonsoir,
Juste une petite question pour savoir où en est le programme d'allongement des rames de tramways ?
Merci.
Angelus Wrote:La rame test à sept modules roule chaque jour sur la ligne T2 et les modules supplémentaires sont en cours de livraisons et seront installées à partir du mois de juin 2011
seth Wrote:Angelus Wrote:La rame test à sept modules roule chaque jour sur la ligne T2 et les modules supplémentaires sont en cours de livraisons et seront installées à partir du mois de juin 2011
J'ai lu que la rame test est retournée a l'usine a Vienne pour recevoir ses modules supplémentaires .
Les 25 autres ferons le voyage a Vienne pour recevoir les modules ou St Pierre recevra les modules et les montera elle même ?
revjoy Wrote:Tu t'imagines 25 convois exceptionnels monter à vienne pour fixer 2 modules sur les rames et redescendre ?!?
seth Wrote:revjoy Wrote:Tu t'imagines 25 convois exceptionnels monter à vienne pour fixer 2 modules sur les rames et redescendre ?!?
Quand on voit des tram trains qui sont livrée par la route cela ne m’étonnerais pas que l'on fasse autant de voyage aux tram ...
Mars13004 Wrote:Moi je dit que c'est n'importe quoi l'ajout de module... ils ont pas d'autres projets plus utile ? (Parlez pas du tram rue de Rome )...
Ils ont les sous pour le tram, mais le reste ...
En effet, aucune rame ne sera commandée dans l'immédiat, l'allongement des rames permettra donc de réduire les fréquences à environ 6 minutes sur chaque lignes en HP afin de liberer des rames pour le nouveau tronçon
chouchou Wrote:En effet, aucune rame ne sera commandée dans l'immédiat, l'allongement des rames permettra donc de réduire les fréquences à environ 6 minutes sur chaque lignes en HP afin de liberer des rames pour le nouveau tronçon
euh tu te trompes, certes, les 3 lignes ont une fréquence de 6 minutes et 3 minutes sur le tronc commun Arenc - Canebière, mais il est prévu d'acheter 6 rames supplémentaires (soit 32 au total sur les 42 initiales)
Loule de la Bédoule Wrote:je prends souvent la ligne 1 et je n'y ai jamais vu beaucoup de monde.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Flo_Trains, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978