Rénovation du Metro Marseillais

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar LeJosé » 25 Juin 2005 9:24

Propre, à 5h du matin alors, car arrivé à 21h celà ressemble plus à une porcherie qu'autre chose et je vous raconte pas l'odeur des gens qui ont omis de mettre du déo avant de partir. :evil:
Avatar de l’utilisateur
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1337
Inscription: 01 Jan 2003 12:47
Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar allan » 25 Juin 2005 9:29

c'est sur mais , il reste relativement propre par rapport à d'autres réseau...c'est le seul matériel à etre bien entretenu :lol:
Ah! Qu'il est loin le temps des trolleybus à Marseille!
Avatar de l’utilisateur
allan
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 537
Inscription: 31 Mai 2004 13:25
Localisation: marseille 8eme

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar LeJosé » 25 Juin 2005 9:30

allan Wrote:c'est sur mais , il reste relativement propre par rapport à d'autres réseau...c'est le seul matériel à etre bien entretenu :lol:

Si tu verrais comme celà se passe à la Rose ou Zoccola tu aurais du souci à te faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1337
Inscription: 01 Jan 2003 12:47
Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar Oxonium » 25 Juin 2005 9:31

Propre, à 5h du matin alors, car arrivé à 21h celà ressemble plus à une porcherie qu'autre chose et je vous raconte pas l'odeur des gens qui ont omis de mettre du déo avant de partir.


C'est parcequ'ils ne se lavent pas. On a beau mettre du déo même si on se lave pas on puera toujours...Bref.

Vous avez déja pris le métro après le feu d'artifice du 14 Juillet ?
Le sol du métro joliement jonchés de "saloperies" tels que : canette, bière etc...

Charmant :D
Oxonium
 

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar LeJosé » 25 Juin 2005 9:43

SNOTMA Wrote:l Nouvelle livrée : Comme les bus, le métro arborera la livrée "Fusion", qui s'exprimera de façon spécifique au réseau souterrain avec une signature métallisée et un bas de caisse repeint en gris
l La cabine de conduite sera repeinte en bleu et peut-être climatisée, avec un siège à suspension pneumatique comportant un appuie tête, des accoudoirs et un repose-pieds
l Les pupitres supportent deux écrans vidéo reliés aux caméras de chaque voiture, les portes remises en état, les essuie-glace à commande électrique (et non plus pneumatique)
l La sellerie dans les rames sera recouverte d'un tissu anti-vandalisme
l Le bleu malar au plafond, le jaune pour les déflecteurs d'éclairage, le gris métallisé sur les panneaux latéraux donneront une nouvelle ambiance. De nouvelles vitres ouvrantes permettent le renouvellement de l'air et seront traités par un film de protection contre le vandalisme.
l Nouveau plancher moucheté gris, beige et noir - Nouvelles barres de maintien tripodes
l Affichage lumineux des stations à chaque extrêmité de caisse, signalétique rénovée (blanche sur fond bleu) et nouveaux plans de ligne avec lampes intégrées pour signaler la position de la rame, annonce vocale et lumineuse des stations, indicateurs de direction droite - gauche pour l'ouverture des portes à diode (LED vertes)


Vous avez déja pris le métro après le feu d'artifice du 14 Juillet ?
Non jamais pourquoi y'a quoi à voir ??
Avatar de l’utilisateur
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1337
Inscription: 01 Jan 2003 12:47
Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar Oxonium » 25 Juin 2005 9:54

Faut que tu lises mes messages en intégralité.
Oxonium
 

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar LeJosé » 25 Juin 2005 10:01

SYMBIOZ_MALAGASY Wrote:Faut que tu lises mes messages en intégralité.

désolé faut que je change mes lunettes. Tu vois ce que celà fait de passer pour un couillon :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1337
Inscription: 01 Jan 2003 12:47
Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar Oxonium » 25 Juin 2005 10:10

Ca arrive c'est tout...
Oxonium
 

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar michel » 29 Juin 2005 19:59

ça fritte toujours autant chez les marseillais? lol
Avatar de l’utilisateur
michel
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 06 Oct 2003 19:46
Localisation: 67 Strasbourg

Re: Rénovation du Metro Marseillais

Messagepar Angelus » 29 Juin 2005 20:54

qui aime bien chatti bien :lol:
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], manuMP, Yan


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia