Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Mars13004 Wrote:Quand ils arriveront a faire fonctionner l'information voyageur, peu être... Les 6 derniers bus pris d'affilés sur 2 jours; quelques soit le dépôt, les Système d'infos a bord = HS, bugué, No signal et j'en passe, les afficheurs aux arrêts de bus c'est pareil, un mois sur 2 elles sont HS aussi depuis 15 ans... plus incompétents, tu peu pas là... quand tu vois tout ça, en se demande si il y a quelque chose de sérieux chez nous![]()
Bon sinon les portes palières, logiquement ça sera en dernier quand toutes les anciennes rames auront disparues, sinon je ne vois pas comment ça peu fonctionner... en attendant ils peuvent commencer les ascenseurs dans les stations, a Dromel ça tourner au ralenti non ?
sinon les portes palières, logiquement ça sera en dernier quand toutes les anciennes rames auront disparues, sinon je ne vois pas comment ça peu fonctionner...
Mars13004 Wrote:Infos sur B4 en 2021 : https://madeinmarseille.net/38363-bus-h ... tier-nord/
J'aurais bien vu en trolley articulés comme Lyon ces B4, B5, mais je dois rêver ça sera encore du diesel certainement
Nemo Wrote:Avant de penser à B4 et B5 il faudrait déjà finir B1 qui restera un pseudo BHNS en l'absence de traitement de RPP/Mazargues.
Mars13004 Wrote:On ne va pas s'affoler hein
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978