Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 26 Avr 2013 22:02

Propose, expose ...
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar S415NF » 27 Avr 2013 12:33

Tu vas créer le topic des quartiers Ouest aussi ? :beammeup:
Ici je proposerais de modifier les lignes 47 et 73 mais le plan n'est pas prêt.
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar Mars13004 » 27 Avr 2013 12:45

C'est pas une sorte de boite a idée décentralisée tout ces topics ? :P Pour répondre au topic, je connais pas grand chose aux quartiers sud (du style vite fait)...
Mars13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1298
Inscription: 29 Déc 2010 19:19

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 27 Avr 2013 14:42

y'a le 72 qui va repasser sur rabattau, c'est du grand n'importe quoi ces topics
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 27 Avr 2013 14:47

S415NF Wrote:Tu vas créer le topic des quartiers Ouest aussi ? :beammeup:

A part créer des navettes maritimes looool


Ici je proposerais de modifier les lignes 47 et 73 mais le plan n'est pas prêt.

Pour le 47 je le prolongerais jusqu'à Castellane par l'itinéraire de l'ancienne ligne 43, mais en desservant Raymond Teisseire dans les deux sens.
Pour le 73, je le jumellerai avec le 74 ce qui donnerait ceci :

73 : Gare St Charles - Vallon de l'Oriol
74 : Gare St Charles - Vallon Montebello

Tronc Commun HP 10 min - HC 12 min
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar zoumrata » 28 Avr 2013 8:49

46 :Métro Castellane - Valmante :prolonger au métro Castellane
Elle emprunterait l' Avenue Cantini,le Bd Schloesing dans les deux sens reprise de son itineaire au metro dromel puis itineaire normal jusqu à Valmante dans les deux sens
Pour faire une ligne de cabotage entre Castellane et Sainte Marguerite Dromel
Ramener le 73 au Métro Castellane
zoumrata
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 729
Inscription: 08 Jan 2011 15:06

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar zoumrata » 28 Avr 2013 10:05

Le 46 desservirait l' avenue du rouet et puis prendrait le bd rabatau et le bd schloesing direction valmante
zoumrata
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 729
Inscription: 08 Jan 2011 15:06

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 28 Avr 2013 10:07

et la Rue Raymond Teisseire, plus de deseerte ?
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar Bob9253 » 28 Avr 2013 13:11

.
Bob9253
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1057
Inscription: 15 Sep 2009 12:13

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar S415NF » 28 Avr 2013 13:19

chouchou Wrote: Pour le 73, je le jumellerai avec le 74 ce qui donnerait ceci :
73 : Gare St Charles - Vallon de l'Oriol
74 : Gare St Charles - Vallon Montebello

Euh... Un petit plan s'il te plait ? J'ai du mal à visualiser.
chouchou Wrote:Pour le 47 je le prolongerais jusqu'à Castellane par l'itinéraire de l'ancienne ligne 43, mais en desservant Raymond Teisseire dans les deux sens.

Avec une boucle à Dromel ?
Je partais sur qqch de proche :
72 retour sur RPP par Rabatau
47 Cantini dans les deux sens, par Schloesing (vu qu'il n'y aurait plus la 72), terminus Castellane. Je pensais aussi rétablir la desserte de la Traverse de la Gaye perdue par les 46 et 48. Fréquence souhaitée : 25min
73 Teisseire dans les deux sens, puis une fois passé Rabatau, passage par la rue Renzo jusqu'à repiquer sur Cantini près de l'arrêt Cantini Rège. Dans l'autre sens pas de changement, rue du Rouet.

Au fait, le détour du 73 qui fait perdre cinq minutes pour accéder à Dromel, c'est définitif ? :o
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 28 Avr 2013 14:18

Euh... Un petit plan s'il te plait ? J'ai du mal à visualiser.

les deux lignes sont en tronc commun entre Périer et St Charles par l'itinéraire du 74.

Avec une boucle à Dromel ?

Non pas de boucle au métro Dromel.

Je pensais aussi rétablir la desserte de la Traverse de la Gaye perdue par les 46 et 48. Fréquence souhaitée : 25min

Pourquoi la remettre ? le 46 et 48 sont beaucoup plus direct ainsi. A moins que ce soit une ligne à part entière.

73 Teisseire dans les deux sens, puis une fois passé Rabatau, passage par la rue Renzo jusqu'à repiquer sur Cantini près de l'arrêt Cantini Rège. Dans l'autre sens pas de changement, rue du Rouet.

Je vois là où tu veux dire et j'en suis partisan ;) beaucoup mieux que le Bd de la Maillane ou Cantini entièrement.

Au fait, le détour du 73 qui fait perdre cinq minutes pour accéder à Dromel, c'est définitif ?

même en rétablissant la jonction Teisseire - Puget, le 73 serait obligé de faire ce tour.
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar S415NF » 28 Avr 2013 14:57

chouchou Wrote:Pourquoi la remettre ? le 46 et 48 sont beaucoup plus direct ainsi. A moins que ce soit une ligne à part entière.

Oup pardon, je précise : par la 47 (je l'avais mis dans cette section), pas par les 46 et 48 bien sûr 8-)
Nico Seb Wrote:Oula ! je me perd dans tout ça. Le mieux c'est de faire un plan sur tout ce que vous venez de dire où sinon de parler de tout en meme temps en rassemblant vos sujet en un seul message, et apres vous dites ce que vous en pensez. Je pense que ça serait mieux pour tout le monde.

C'est prévu mais vous y allez y perdre au change x:doigts: ... Pour l'instant je rédige une page et après je le fais.
Sinon il suffit juste de rattacher les idées à son auteur et éventuellement de se munir d'un plan du réseau ou d'aller sur Google Maps.
même en rétablissant la jonction Teisseire - Puget, le 73 serait obligé de faire ce tour.

Pourquoi ? Tout est déjà desservi par d'autres lignes et ça fait perdre du temps...
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 28 Avr 2013 15:29

c'est le plan de circulation et faire un demi tour à la Pugette serait risqué. Comme dit précédemment, la jonction Teisseire - Pugette n'est pas rétablie.
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 28 Avr 2013 15:31

Nico Seb Wrote:Oula ! je me perd dans tout ça. Le mieux c'est de faire un plan sur tout ce que vous venez de dire où sinon de parler de tout en meme temps en rassemblant vos sujet en un seul message, et apres vous dites ce que vous en pensez. Je pense que ça serait mieux pour tout le monde.


Vous voulez tous restructurer le réseau mais vous ne connaissez pas la ville, c'est vrai c'est un peu dur à suivre, mais bon comme l'a dit S415NF, se munir d'un plan du réseau (facile à trouver) et/ou google maps :mrgreen:
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar S415NF » 28 Avr 2013 17:06

Du calme s'il vous plait.

D'une part mes idées n'étant pas absolument les mêmes que celles de Chouchou j'aurais du mal à condenser ça dans un plan commun, notamment pour la 73. Quant à celles de zoumrata et Balsamo je ne les ai pas retenues car trouvant la mienne meilleure faute d'argumentation supplémentaire claire.
D'autre part je ne pense pas que la rédaction d'un plan soit absolument nécessaire pour la compréhension de ce que je propose.
Les renvois à information ne vous concernaient pas spécialement ; maintenant si vous vous perdez dans nos idées comme je l'ai dit il suffit de rattacher le post à son auteur et de déterminer la meilleure solution proposée, selon moi c'est pas trop compliqué.

Enfin je rappelle que ce sont des plans sur la comète, car MPM n'en fera rien, qu'on leur écrive (où ça ?) ou non.
Donc relax, des gens sont payés pour nous pondre des réseaux bien pires que ce qu'on propose x:doigts:

Amicalement 8-)
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar zoumrata » 28 Avr 2013 17:17

Pour la desserte entre Castellane et Sainte Marguerite Dromel
Je propose de prolonger la ligne 46 jusqu ' à Castellane en empruntant l' Avenue Cantini et le Bd Schloesing dans les deux sens
Je propose de maintenir la ligne 73 jusqu' a Ste Marguerite pour assurer la desserte de la Rue de Rouet et Rue raymond teisseire dans les deux sens
Direction Castellane pour le 73 par la Rue Raymond Teisseire ,Rue du Rouet ,Bd de Maillane ou Rue Renzo et Avenue Cantini
Je suppose que le 72 retourne au Rond Point du Prado en cas de mise en service du Tunnel Prado Sud car le potentiel clientele est plus forte coté RPP
zoumrata
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 729
Inscription: 08 Jan 2011 15:06

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar Mars13004 » 28 Avr 2013 17:28

Concernant le 72, je ferrai
71 St Loup / La Timone avec l'itinéraire du 15 jusqu’à Dromel, puis celui du 72 actuel
72 Prado - Bougainville... (BHNS)

ou le 72 en A et B, un sur deux a Dromel, l'autre au Prado... (c'est moins délirant que ma première proposition)
Mars13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1298
Inscription: 29 Déc 2010 19:19

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 28 Avr 2013 18:15

Pour Nico seb
Pour le 1 ce n'est pas parce que tu es né à Marseille que tu connais la ville, j'ai des exemples de personnes si tu veux.

Après je ne vois où on se moque de toi, on te dit juste que si tu es "paumé" munis toi un plan et/ou google maps. Apres je confirme que certains veulent restructurer et ne connaissent pas la ville !!!! Et j'assume ce que je dis et c'est mon avis.

Je rejoins S415NF, étant en "desaccord" un plan en commun ne servirait à rien.

Pour Zoumarata, tu nous rebalances tes idées sans argument et en la remixant avec ce que tu as lu. Cites au moins la personne ayant eu l'idee avant toi (cf Rue Renzo)
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 29 Avr 2013 15:53

Ce n'est pas parce que tu es né ici que tu connais la ville entière, aujourd'hui encore je découvre des nouvelles routes, de nouveaux aménagements.
Par contre si tu la connais entière la ville pas de problème, je te testerai à l'occasion :mrgreen:
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 29 Avr 2013 17:56

T'inquiète pas c'est noté, je te testerai à l'occasion ;) Vu la personne qui a balancé le sujet sans donner quoi que ce soit comme idée... qu'on soit à côté du sujet ou pas c'est pareil.
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar nicolas13004 » 26 Juil 2013 11:49

Salut,

Voici le résultat d'une réflexion le temps d'une soirée avec un plan du réseau sous les yeux.

19s Metro rd pt du Prado - Vieille Chapelle: Suppression et remplacement par la ligne Jet Plage.
Jet Plage: Métro Rd Pt du Prado - Vieille Chapelle en articulé et avec une fréquence de 8min.
221: Supprimée.
41s: Renumérotée en 41 et prolongée au Square Narvik par Barbusse, Ste Barbe, Nedelec, Bourdet, Voltaire et Gare St-Charles. 41 Gare St-Charles - Metro Rd Pt du Prado
47 Metro Dromel - Marseilleveyre: Prolongée à Marseilleveyre par le bd Jourdan-Barry (qui possède une voie de bus non utilisée), ce qui permettrai une liaison direct aux plages.
60: Prolongée jusqu'à Euromed Arenc par l'actuel itinéraire du 82. 60 Euromed Arenc - Nd de la Garde
82/82s: 82 supprimée et remplacée par la nouvelle ligne 60, 82s devient 82 Pharo Catalans - Gare St-Charles en standards avec une fréquence de 20min.
84: Ligne de renfort estivale en Citaro G, Le Pharo - Chemin du Roucas Blanc ce qui permettrai un soulagement du 83 sur la Corniche
Le portail des Transports Marseillais sur
http://marseille-transports.com/
Avatar de l’utilisateur
nicolas13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1695
Inscription: 15 Juin 2005 18:32
Localisation: Marignane

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar Angelus » 26 Juil 2013 12:48

Je vous propose un truc. Mettez vos idées mais surtout envoyez les par mail à relations.clientele@rtm.fr afin que la rtm étudie convenablement vos idées et qu'elles ne restent pas inexploitées !
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar zoumrata » 23 Mai 2014 16:12

Restructuration des lignes des quartiers sud en tenant compte de l' amenagement du BHNS B1 Castellane- Lunimy

Ligne 19:Métro Castellane - Madrague de Montredon :itineaire inchangée

Ligne 22/22s:Métro Dromel - Les Baumettes/La Seigneurie
à l aller:Bd Schloesing - Bd de la Pugette - Bd Ramon et reprise itineaire normal à l' intersection Michelet Barral
au retour:Rue Gustave Ganay - Avenue Jean Bouin - Bd Schloesing Terminus

Ligne 23 : Métro Rd Pt du Prado - Beauvallon :itineaire inchangée

Ligne 23JET:Métro Rd Pt du Prado - Beauvallon par Bd Michelet , ZAC de la Jarre et Baou de Sormiou .
Ligne créee uniquement aux heures de pointe pour relier La Soude , Les Hauts de Mazargues , ZAC de la Jarre , Baou de Sormiou , La Cayolle , Prison des Baumettes rapidement au Rond Point du Prado
L' itineaire serait Bd Michelet , Bd Ludovic Legre , Avenue de Mazargues , Avenue du Lancier , Avenue de la Barquiere , Avenue de la Soude , Bd des Oceans , Chemin du Roy d' Espagne , Boucle à la Cayolle , Avenue Colgate , Chemin du Morgiou Terminus Beauvallon

Ligne 24/24B/24S/24T :Métro Dromel -Lunimy/Le Redon /Lunimy par ESC / Vaufreges : itinéaire inchangée

Ligne 43A/43B : Ligne circulaire crée au départ du Métro Dromel - Vallon de Toulouse - Hopitaux Sud dans les deux sens .

43A:Métro Dromel , Bd de l' Huveaune , Bd des Trinitaires , Rue Belle Ombre , Bd Paul Claudel , Chemin de Vallon de Toulouse , Chemin du Val des Bois , Traverse Regny ,Avenue de la Grande Bastide , Ancien Chemin de Cassis, Bd du Cabot , Bd de la Gaye , Avenue Viton , Traverse de la Gaye , Chemin Joseph Aiguier , Rue Aviateur Le Brix , Rue Augustin Aubert ,Avenue Jean Bouin , Bd Schloesing et Terminus.

43B:Métro Dromel , Bd Schloesing , Rue Augustin Aubert , Rue Le Brix , Chemin Joseph Aiguier , Traverse de la Gaye , Avenue Viton , Bd de la Gaye , Bd du Cabot , Ancien Chemin de Cassis , Avenue de la Grande Bastide ,Boucle au College Vallon de Toulouse, Avenue Val de Bois , Chemin de Vallon de Toulouse , Bd Paul Claudel , Rue Belle Ombre , Bd des Trinitaires , Bd de l' Huveaune et Terminus

Ligne 44: Métro Rd Pt du Prado - College Roy d' Espagne: itineaire inchangée

Ligne 45: Métro Rd Pt du Prado - Marseilleveyre: itineaire inchangée

Ligne 46 : Métro Dromel - Valmante/La Panouse(46s)

Ligne 47 : Métro Dromel- Pointe Rouge Port :Prolonger à la Pointe Rouge par Avenue de la Pointe Rougeet itineaire modifié entre Vieille Chapelle et Place Bonnefon par Avenue Jean Vidal

Ligne 48:Métro Dromel- Clairval Vallon du Redon : itinéaire inchangée

Ligne 48T(dimanche):Métro Dromel - Clairval Vallon du Redon par CES Menu :itinéaire inchangée

Ligne 75 : Métro Périer - La Plage par Mairie des 6/8 - Monticelli - Bd Cdt Rolland ligne crée
a l' aller : Bd Perier - Rue Paradis - Avenue Frederic Mistral - Bd du Commandant Rolland - Promenade G. Pompidou
au retour : Promenade G. Pompidou - Bd du Commandant Rolland - Bd Perier

Ligne 921jet: Rond Point du Prado- Lunimy :ligne inchangée

Ligne de Bus à creer entre Pointe Rouge et St Loup dès la finition du Boulevard Urbain Sud

Etude sur la possibilité de relier le 8eme et le 9eme arrondissements en bus sans passer par le metro Rd Pt du Prado et Ste Marguerite Dromel
zoumrata
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 729
Inscription: 08 Jan 2011 15:06

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar José » 24 Mai 2014 17:53

Ligne de Bus à creer entre Pointe Rouge et St Loup dès la finition du Boulevard Urbain Sud

Elle est prévue depuis des lustres.
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Re: Proposition de restructurer Reseau Bus des Quartiers Sud

Messagepar S415NF » 10 Aoû 2014 17:14

ligne89 Wrote:Je ne comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas envoyé le 46 à la place de créer ce 46s ...
(Dans un autre sujet)

Sans doute pour ne pas mettre de standards sur la portion Valmante - Rouvière.
En tout état de cause il est évident que ce 46 pourrait être bien amélioré : je propose ainsi 46 Dromel => Panouse toutes les 20 minutes en Midibus et 46B Dromel => Valmante uniquement du lundi au vendredi scolaire de 7h à 9h le matin et de 16h à 19h le soir (11h40 à 13h le mercredi - et le samedi éventuellement, je sais pas trop où ça en est de ce côté là -) toutes les 20 minutes en standards, ainsi cadencés aux 10 minutes entre Dromel et Valmante. Ainsi on arrive même à supprimer un véhicule en HC (entre autres), tout en cadençant enfin ce duo.
Dernière édition par S415NF le 11 Aoû 2014 21:00, édité 1 fois.
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Suivante

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia