Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Le 17 peut très bien faire terminus toute seul au bosquet car au bosquet il n'y a meme pas assez de place pour le 17 ET le 15 !
Enfin ouai 15 min pile alors.Moi aussi je prennai cette ligne depuis mon enfance.Mais t'abuse 15 min là entre la timone et lombard parette ! Peut etre que t'a ça quand ya de gros embouteillages alors parce que moi j'ai jamais fait 15 min dans ton trajet apart quand c'est vraiment bloqué.
Il y a vraiment des correspondances a refaire sur tout le réseau...
tarredu13 Wrote:mais sa doit être une histoire d'amour entre cette ligne 12 et toi
Jonathan Balsamo Wrote:La 12/12B/12S a de bons horaires surtout qu'elle a un dernier départ en 12B à 22h02 ( 21h58 le weekend y compris le dimanche et jours fériés ) des Camoins alors que les fluobus circulent ...
Nico Seb Wrote:JE VEUT QUE LA LIGNE 14 REVIENNE !!!!!!!!!!
chouchou Wrote:la ligne 14 plutôt, il veut a tout pris qu'elle revienne
Rhooh ! Pour une faute sava ya plus pire que ça .mdr
chouchou Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:La 12/12B/12S a de bons horaires surtout qu'elle a un dernier départ en 12B à 22h02 ( 21h58 le weekend y compris le dimanche et jours fériés ) des Camoins alors que les fluobus circulent ...
le premier fluobus part à 21h25 et il y a encore des lignes de jours à cette heure - ci aussi...
Personnellement j'avais une autre idée en tête : fusionner les lignes 10 et 12 => (10b)/10/10s : Fourragère - (les Camoins)/Eoures/La Treille.
La partie Cailllols CU - Caillols Hôpital serait reprise par la 9. Les fréquences actuelles du 12 seraient maintenues sur la nouvelle ligne ainsi obtenue tandis que la 40 serait renforcée en conséquence (par nécessité induite et grâce aux kms économisés sur les deux lignes fusionnées. Pourquoi pas ?
S415NF Wrote:Personnellement j'avais une autre idée en tête : fusionner les lignes 10 et 12 => (10b)/10/10s : Fourragère - (les Camoins)/Eoures/La Treille.
La partie Cailllols CU - Caillols Hôpital serait reprise par la 9. Les fréquences actuelles du 12 seraient maintenues sur la nouvelle ligne ainsi obtenue tandis que la 40 serait renforcée en conséquence (par nécessité induite et grâce aux kms économisés sur les deux lignes fusionnées. Pourquoi pas ?
2, 4, 5, 6, 7, 12, 15, 16, 17, 18, 19, et la plupart des lignes du réseau ...tarredu13 Wrote:oui le 31, 32, 30, 26 ...
chouchou Wrote:2, 4, 5, 6, 7, 12, 15, 16, 17, 18, 19, et la plupart des lignes du réseau ...tarredu13 Wrote:oui le 31, 32, 30, 26 ...
chouchou Wrote:ma faute, n'est pas de la conjugaison, celle ci était vraiment grossière ...
chouchou Wrote:mais le 40 renforcé j'aime pas trop,
tarredu13 Wrote:Tu ralonges la ligne 9 déja quel est grande... les kilomètres, les gros détours c'est pas trop bon... tout comme la ligne 10 en tronc commun avec le 12 jusqu'aux camoins, eoures etc... les HLP vers le dépôt hum le gasole.... quoi que le 31 lui aussi avec ces HLP monstrueux tout les jours
Non sérieux une bonne idée Mais uniquement le Dimanche&Jour fériés si tu veux ( pour la ligne 10 jusqu'au Eoures avec passage par la treille en direction de la fourragère pourquoi pas ? )
Fusion des lignes 7B et la partie Bois Lemaître - Frais Vallon de la ligne 6
A Frais Vallon on ne peux pas faire un terminus à pleine coeur de cité
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ginko 25, Google [Bot], JackCraft33, Loulou30, ton_hu
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978