[Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar jojolekaid » 23 Sep 2013 17:22

Erreur nouveau plan ligne 25:
L’arrêt des Platanes est nommé comme "Arcades-Platanes"

Le vrai arrêt Arcades Platanes a été oublié...
Avatar de l’utilisateur
jojolekaid
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1400
Inscription: 25 Nov 2009 19:57

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar S415NF » 30 Sep 2013 13:21

Image
(Doublon Horaires Lundi au Vendredi scolaire et Vacances)

D'autre part, super d'avoir mis "BELGES" en terminus du 15 du matin... Résultat, à partir de la Gare Routière, tous les horaires ont été mis dans le mauvais sens (sauf Armelière et CC des Milles, forcément...) !Et il manque toujours le 1er départ de 4h35 sur quasiment toutes les FH.
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar 83Sandro » 30 Sep 2013 15:39

En fait le doublon est du aux horaires lundi/mercredi/vendredi et mardi/jeudi. Sur certains arrêts les horaires sont du genre : 01 04 21 24 41 44. Mais KPA n'est pas assez intelligent pour mettre une légende ...
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1898
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar S415NF » 22 Jan 2014 3:15

Compte-rendu de ma visite nocturne sur le site. Mon top 4 :
4) Garder l'erratum de Septembre des horaires de la ligne 13 du Dimanche alors que les horaires ont encore changé en Janvier... :bravo:
3) Plan du Dimanche : la collection : comment fait la 18 pour passer à la fois par les Milles et la D9 (entre les sorties 1 et 2) ? Mauvais terminus pour la 11, et je passe sur les arrêts mis dans le mauvais sens sur le plan...
2) Le numéro de téléphone ici, il est pas un peu mauvais par hasard ? :arrow: http://aixenbus.fr/Tarifs-et-points-de- ... -et-tarifs
1) Celui-là je vous laisse le découvrir par vous-mêmes ; Se déplacer > Plan du Réseau > Plan général du Réseau Aix-en-Bus > Télécharger. Et admirez :beammeup:

La critique est très aisée... L'art aussi pourtant...
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar Steven13540 » 27 Juin 2014 22:45

Le plan du réseau semble être remis au goût du jour aux abribus, je préfère personellement cette nouvelle version que je trouve plus claire et lisible à mon sens, notamment pour les arrêts écrits en minuscule, ce qui permet d'agrandir la police.
Et il me semble également (à vérifier) que toutes les erreurs citées ici ont été rectifié.
Avatar de l’utilisateur
Steven13540
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 578
Inscription: 06 Jan 2013 0:24

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar jojolekaid » 28 Juin 2014 7:38

Oui et sur le plan des dimanches, les horaires du 13 ont été rectifiés et celles du 19 enfin supprimés.
Avatar de l’utilisateur
jojolekaid
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1400
Inscription: 25 Nov 2009 19:57

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts / site

Messagepar S415NF » 17 Juin 2017 8:10

Déterrage Fête de la Musique, KPA a toujours du mal avec son réseau... En rouge les erreurs (et je n'ai que survolé, il y en a p-ê d'autres)
Les lignes 1-[...]18-19-20-22-23-25-M1-[...] seront déviées à partir de 18h00.

Ligne 8 : Direction Val de l'Arc : Après l’arrêt « Silvacane » elle empruntera la rue de l’Entrepôt...

Mandela plutôt... Même bourde sur la ligne 3 avec en plus oubli de la rue de l'Entrepôt.
Ligne 20 :
Elle ne pourra desservir les arrêts Gare Routière Belges et Rotonde Poste
Arrêts de report : Europe Gare Routière et de Lesseps Mairie Annexe

Voilà ce que ça donne de ne pas se réactualiser :roll: ... Elle ne va plus dans le coin depuis des mois
Ligne M2 : [...] reprise de l'itinéraire habituel à l’arrêt [rien] en direction de l’Hôpital Tamaris.

Euh... Quel arrêt ? :beammeup:

Les erreurs sont clonées sur lepilote... Si vous souhaitez relayer ça sur les réseaux sociaux n'hésitez pas (perso je n'en ai pas)
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar S415NF » 03 Sep 2019 19:00

Déploiement de nouvelles affiches autocollantes "lebus" sur têtières aixoises en cours.
Flot de coquilles...
Fresnel et sans doute d'autres, toutes les lignes de car sont oubliées (53, 101, etc). Saut de 6 ans en arrière pour la complétude.
Bellegarde il manque la ligne 6 (la plus importante pour aller à la Rotonde). Édit : erreur de ma part, elle y figure bien
Mairie Pont de l'Arc la ligne 10 est mentionnée comme le desservant dans les deux sens (Terminus !)
Dernière édition par S415NF le 04 Sep 2019 9:44, édité 1 fois.
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar Tours97 » 04 Sep 2019 6:37

S415NF Wrote:Déploiement de nouvelles affiches autocollantes "lebus" sur têtières aixoises en cours.
Flot de coquilles...
Fresnel et sans doute d'autres, toutes les lignes de car sont oubliées (53, 101, etc). Saut de 6 ans en arrière pour la complétude.
Bellegarde il manque la ligne 6 (la plus importante pour aller à la Rotonde).
Mairie Pont de l'Arc la ligne 10 est mentionnée comme le desservant dans les deux sens (Terminus !)


Je pense que tous les arrêts d Aix en Pce et les villes aux alentours desservis par Aix en bus n ont plus les lignes interurbaines qui sont marquées à part la ligne 49 qui est marqué sur son nouvel itinéraire . ( vu à Nelson Mandela ) .

Mais pour les lignes 100/240/250 qui desservent les arrets galice et corsy , elles ne sont pas marquées .

Il y a une coquille à l arrêt Corsy qui mentionne que le 19 passe par cet arrêt alors que la ligne a été supprimée .
Avatar de l’utilisateur
Tours97
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 568
Inscription: 13 Sep 2012 16:36
Localisation: Aix en Provence / Tours

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar Car-aixois » 04 Sep 2019 12:57

Une petite coquille sur le plan général aussi avec la ligne M1 qui passe par l'avenue Juvénal et l’arrêt Cité du Livre sous le mur d'eau...
Car-aixois
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 75
Inscription: 02 Nov 2018 17:15

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar S415NF » 14 Sep 2019 9:23

En plus d'avoir des plages indiquées inadaptées pour certaines d'entre elles, la collection d'erreurs sur les tableaux de fréquences de passages dans les FH est hallucinante :roll:
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: [Aix-en-Bus] Erreurs plans / arrêts

Messagepar GX327 » 15 Sep 2019 19:10

Une autre coquille sur le plan, la ligne 10 n'est plus tracée par l'arrêt Pont de l'Arc (qu'elle dessert toujours pourtant) et passe dans les 2 sens par la rue Ernest Prados qui est en sens unique...
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bersol, Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia