Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

Messagepar revjoy » 18 Jan 2011 17:37

:shock: J'ai pas l'intention d'adhérer à l'association, mais je pense que 30€ c'est assez dissuasif ! Les tarifs 2011 ont appariement augmentés ?
«En empruntant les transports publics, vous contribuez à la qualité de vie des quartiers de nos villes»
Avatar de l’utilisateur
revjoy
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1081
Inscription: 03 Nov 2009 23:22
Localisation: Marseille

Re: Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

Messagepar Angelus » 18 Jan 2011 17:51

revjoy Wrote::shock: J'ai pas l'intention d'adhérer à l'association, mais je pense que 30€ c'est assez dissuasif ! Les tarifs 2011 ont appariement augmentés ?

30€ dont 66% de remboursé par les impôts non c'est pas cher !!!!

C'est pas avec une cotisation à 3 sous qu'on va pouvoir acheter du matériel et organiser des événements et sorties !!!

Je sais que tu ne peux pas blairer l'ARTM (dès qu'on parle d'elle tu trouve toujours un bon mot à dire...) mais c'est pas une raison pour en dégouter les autres !!

Des bus de 50 ans d'âge ça se rénove pas avec de l'air mais avec des matériaux et des outils !! et surtout avec des VOLONTAIRES !!!

A bons entendeurs ;)
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

Messagepar CLAUDE » 18 Jan 2011 20:19

Bonjour,

En tant que tresorier de l'ARTM je suis entierement d'accord avec Angelus le tresorier adjoint. 30€ c'est quoi 3 MAC DO, la moitié d'un abonnement mensuel pour un IPHONE, 3 entrées de cinema, 6 paquets de cigarettes et 2 bouteilles de pastis.
Notre cotisation etait a 25€ depuis plusieurs années, a une epoque ou aucun de nos vehicules passé au controle technique, ou ils etaient assurés statiques sans transport de personnes etc, les charges evolues, nous sommes obligés de nous adapter. Il est vrai que les musées virtuels,la documentation que l'on peux avoir sur internet et gratuitement c'est mieux, mais un jour on vivra aussi virtuellement.
Bref c'est un coup de geule car il faut si on aime il faut aussi savoir peut etre un peu envoyer la main au porte monnaie.

Amicalement.
Le Dimanche tout est possible sur le 44, GX 327, aux couleurs de l'OM en plus.
Avatar de l’utilisateur
CLAUDE
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 194
Inscription: 15 Jan 2004 17:17
Localisation: Marseille / 13

Re: Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

Messagepar jml13 » 18 Jan 2011 22:24

Je n'ai pas l'intention d'adhérer (pour paraphraser qqun, mais moi, c'est parce que je n'ai hélas pas le temps), mais je trouve que ce n'est pas cher...
jml13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 231
Inscription: 08 Mai 2010 20:52

Re: Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

Messagepar Actarus » 19 Jan 2011 4:11

Euh apres Claude et angelus rien ne vous oblige a justifier le prix surtout vis a vis de quelqu un qui apparament nous casse du sucre sur le dos !
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

Messagepar Geronimo » 21 Jan 2011 22:02

Je ne viendrais pas, et n'adhérerais pas à cette association (pour cette année du moins), mais même sans déduction d'impôt, la somme demandée n'est pas excessive, à mon goût, surtout si c'est pour faire vivre une association.
S45 forever
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 583
Inscription: 24 Juin 2007 15:46
Localisation: Draguignan (83)

Re: Rencontres/Sorties de passionnés de la Région

Messagepar Treize Une » 22 Jan 2011 6:44

Voila au moins une position claire et honnête !

Quand à ceux qui critiquent, rien ne les oblige, ni ne les autorise, à se mêler de la vie de l'ARTM.

Qu'il vaquent à leurs occupations
Avatar de l’utilisateur
Treize Une
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 185
Inscription: 23 Mai 2006 11:23
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia