[Présentation du groupe des Aixois]

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Présentation du groupe des Aixois]

Messagepar Tours97 » 24 Déc 2014 21:53

Bonsoir ,

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et bonnes fetes ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tours97
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 568
Inscription: 13 Sep 2012 16:36
Localisation: Aix en Provence / Tours

Re: [Présentation du groupe des Aixois]

Messagepar S415NF » 25 Déc 2014 8:32

Merci !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: [Présentation du groupe des Aixois]

Messagepar Steven13540 » 25 Déc 2014 20:04

C'est pas nous qui l'avons faîte c'est HELEN via les programmateurs de Kéolis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steven13540
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 578
Inscription: 06 Jan 2013 0:24

Re: [Présentation du groupe des Aixois]

Messagepar Steven13540 » 26 Déc 2014 10:16

Ça reste du marketing avant tout ne l'oublies pas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Steven13540
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 578
Inscription: 06 Jan 2013 0:24

Re: [Présentation du groupe des Aixois]

Messagepar Steven13540 » 28 Déc 2014 18:40

C'est pas un message commercial qui influencera les gens à prendre le bus, ça m'énerve de devoir dire ça, mais vu l'offre de transport proposée à Aix, il est tout à fait compréhensible que les Aixois délaissent de plus en plus les TC au profit de la voiture s'ils en ont le choix. Et, phénomène nouveau, de plus en plus d'usagers ne s'abonnent plus au réseau et prennent leur VP.
Avatar de l’utilisateur
Steven13540
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 578
Inscription: 06 Jan 2013 0:24

Re: [Présentation du groupe des Aixois]

Messagepar Allegon » 07 Sep 2017 7:47

b]MOI : [/b]

:arrow: Mon pseudo : Allegon
:arrow: Mon prénom : Frédéric
:arrow: Ma date de naissance : Août 1976
:arrow: Mon âge au moment où j'écris : 41
:arrow: Ma localisation dans la commune ou les alentours : Venelles
:arrow: Mon sexe : Masculin
:arrow: Ce que je fais à Aix et/ou dans la vie : Chercheur d'emploi
:arrow: Mon reve pour Aix et/ou la région : Une offre de transport plus intégrée, moins éclatée

En tant que chercheur d'emploi, nouveau venu sur la région (en provenance de région parisienne) et habitant Venelles, je souhaiterai pouvoir échanger avec des usagers qui habitent la même zone (nord de Aix) et qui travaillent sur Marseille. Visiblement, c'est compliqué pour rejoindre la métropole régionale en transports quand on est au Nord de Aix. J'ai pour le moment écarté 3 opportunités situées à La Joliette parce que ça m'a l'air trop lourd comme trajet quotidien (je précise que j'ai une voiture aussi, mais le problème est le même aussi vu les difficultés de circulation sur l'A51 / la N296). J'étudiais la possibilité d'aller attraper le TER à Meyrargues, mais il faut déjà compter une heure de trajet train... Bref, si quelqu'un qui est déjà passé pour toute cette réflexion, a essayé plusieurs options (TER, bus, voiture personnelle...), accepte de partager son expérience, je lui en serais reconnaissant :aime:

Si ce forum n'est pas le bon espace pour ce type d'échange, n'hésitez surtout pas à me le signaler :D
Avatar de l’utilisateur
Allegon
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 07 Sep 2017 7:28

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: BB7601, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Heisenberg34, Karl36, Sasomo


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia