Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Enfin le probléme de l'interurbain : sur les lignes 10 à 12 je ne pense pas qu'avec les véhicules (Mercedes Tourino de 36 places maximum) il puisse y avoir un fort dévellopement, qui plus est avec les faibles fréquences. De plus les scolaires sont obligés de prendre les cars scolaires, ce qui fait qu'on a un double service et donc une inutilité de ces lignes (car à part dees scolaires, il n'y a pas grand monde...).
Une solution pourrait être de mettre un départ toute les 30 minutes sur ces lignes (incluant la ligne 8 car je voit un nombre considérable de gens qui attendent à Morgan parfois 40 minutes en journée pour aller à Pélissane qui n'est qu'à 10 minutes...), de mettre les mémes véhicules que sur les lignes urbaines, découper la ligne 11 en 2 lignes, une qui ferait Lancon <=> Salon en désservant plus de quartier de Lancon, et une qui ferait Salon <=> Lamanon <=> Sénas, et enfin créer une ligne Salon <=> La fare <=> Velaux <=> Rognac pour rassembler tout l'agglopole.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Maastricht, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978