Modérateurs: José, Cédric, Angelus
eddy Wrote:Ce réseau de nuit est désespérant!!
eddy Wrote:Mais il y a vraiment aucun changement en vue?
chouchou Wrote:eddy Wrote:Mais il y a vraiment aucun changement en vue?
Je t'ai déjà répondu, sur un autre topic, que non.
Après Alex 007 n'a pas tord non plus...
Cédric Wrote:Pour le moment le projet de la restructuration des Fluobus est retourné dans le tiroir.
otox Wrote:Savez vous si la ligne 582 a du succés depuis sa mise en service? Et est ce que les autres lignes Fluobus depuis leurs fréquences augmentées, voient leur fréquentation augmenter aussi?
Aussi non, j'avais l'idée d'une éventuelle remise en service du 519 qui durant les étés 2001 et 2002 reliait la Vielle Chapelle au RPP pour ramener les plagistes. Il me semble que ce service n'avait pas été concluant. En même temps il faut savoir qu'à l'époque le metro s'arretait à 21h en semaine. Le week end certes le service continuait jusqu'à minuit mais en été, je pense que tout le monde est d'accord, il ne faut pas faire de différence entre la semaine et le week end dans le secteur des plages. Donc tout ça pour dire qu'en semaine le plagiste était laissé au RPP et n'avait que ses yeux pour pleurer devant les grilles fermés du metro.
Avec l'ouverture du metro jusqu'à minuit 30, à partir d'avril, je me demande si cette ligne ne pourrait pas être remise en service dès avril et non pas seulement durant l'été, pour desservir les restos du bord de plage, notamment l'Escale Borely. Qu en pensez vous? Cela aurait peut être un bel impact sur la fréquentation du metro en soirée.
chouchou Wrote:La 519 fonctionnait tous les 1/4 h lors de ses mises en service
je vois qu'il y aurait un départ assuré sur les lignes 526 et 533 à 1h15 du matin non indiqué sur les fiches horaires . Est ce une erreur ?
chouchou Wrote:je vois qu'il y aurait un départ assuré sur les lignes 526 et 533 à 1h15 du matin non indiqué sur les fiches horaires . Est ce une erreur ?
non car à 1.15 c'est le départ pour le dépôt loool
Jonathan Balsamo Wrote:Faudrait l'indiquer sur les plans des fluobus l'itinéraire du retour vers le dépôt Saint Pierre . Qu'en pensez vous ?
chouchou Wrote:Et pourtant, à la RTM les Haut-le-pied sont commerciaux
Jonathan Balsamo Wrote:Le quai de départ des lignes 533 et 541 ont été inversé . Le 533 est désormais à l'arrêt du 41S et le 541 est désormais à l'arrêt du 61/80 .
il y a déjà le BHNS autour et la ligne 533, la prolonger de St Jérôme IUT au Métro la Rose suffi(rai)t amplement... surtout que le 532 et 533 feraient quasiment le même itinéraire sur presque la totalité du trajet.532: ligne créée et prolongée jusqu au métro La Rose pour desservir ND de Consolation la nuit et sans passage par les cités de Malpassé Bourse - Metro La Rose
545:nouvelle ligne crée pour desservir les quartiers sud-ouest Castellane-Marseilleveyre :Castellane -RPP - Ste Anne -CC Bonneveine
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978