Mais attendez, j'ai peut-être mal compris ! Par INEO vous entendez les écrans LCD comme dans les bus urbain Aix-en-Bus/RTM/Bus de l'étang ou d'un vieux bandeau lumineux a diode qui indique seulement "prochain arrêt" ? Car si vous parlez de véritable écran LCD avec un thermomètre en temps réel de la ligne je serai vraiment surpris que ces 3 "sociétés" ou plutôt exploitant bas de gamme soit précurseur de cette technologie en interurbain... Car je vois mal Cars du pays d'aix installé un sytème d'écran LCD qui vaudrait bien plus chère à mettre en place que tout son parc de véhicules réuni datant de 2010 pour les plus récents à tout casser
! Concernant la SAP ce serait surprenant parce que bon...c'est la SAP
, SUMA ça me surprendrait moins, cette compagnie à fait énormément d'efforts avec des véhicules très récents voir presque tous neufs.
En revanche, en ce qui concerne le vieux bandeau lumineux (si vous parlez bien de ça) il me semble que plus de 90% du parc PAM en est équipé !
La ligne 230 quand elle été exploité par CARS DU P-A ce bandeau été fonctionnel. La 220 également, la 210, la 200, le 51, 72, 211 et tout ça... reprenant "prochain arrêt","vous êtes à l'arrêt" avec voix + texte.
Pour moi INEO c'est ça:
et non le petit bandeau au fond de l'image "dans 20 minutes.."
J'espère que nous parlons bien de la même chose et j'espère plus que tout que vous aurez des réponses à m'apporter !
Bonne journée/soirée à tous !