Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Tramfan Wrote:Merci pour ce reportage.
Un chantier à grande vitesse avec une Déclaration d'Utilité Publique signée le 1 Février 2013 et des travaux commencés en Mars 2013, vous allez établir un nouveau record !
greg59 Wrote:En même temps, la longueur en km du chantier aide à aller vite
Jonathan Balsamo Wrote:Prévisions de fréquentations : 17 600 personnes par jours !
Tramfan Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Prévisions de fréquentations : 17 600 personnes par jours !
C'est énorme pour une ligne aussi courte.
Jonathan Balsamo Wrote:Cocodidou Wrote:On perd l'intérêt du pôle d'échanges s'il faut prendre le tram pour enchaîner sur un bus... Surtout qu'à Aubagne, vu la taille du réseau, il n'y a pas besoin de plusieurs pôles d'échange!
Ou alors ligne 6 et Cartreize 240 dévié par l'Hôpital ce qui serait pas mal . On saura lors de la mise en service du tramway ce qu'il en sera du réseau
Cédric Wrote:Elle sort d'où cette connerie ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978