18 bus de la RTM vers Conakry (Guinée)

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

18 bus de la RTM vers Conakry (Guinée)

Messagepar mevtransport » 13 Aoû 2008 11:15

Bonjour,

Peut-être cette info a déjà été passée sur le forum. Je ne sais pas et je m'excuse si y a doublon

-----

Don de 18 Bus à la fondation AKBETTY pour la ville de Conakry !
14-07-2008
La fondation AKBETTY de l'ancien societaire du Syli National de Guinee, Abdoul Karim Bangoura alias AKB vient d'acquerir 18 Bus reformes de marque HEULIEZ offerts par la Direction technique du Departement Mariel roulant voie de Marseille. Ces bus vont servir de transport urbain à Conakry. Certainement cela va reduire considerablement le probleme de transport à Conakry ajouté à ceux existants.

Selon les renseignements que nous venons de recevoir, la Fondation AKBETTY doit enlever les 18 Bus au parc au plus tard le 19 août prochain.
Le transport de ces véhicules du dépôt de la RTM jusqu'à Conakry est estimé a 127 000 Euros soit 889 000 000 GNF.

Pour plus d'informations, voici le courrier adresse par la Direction technique de la RTM au president de la fondation AKBETTY, Abdoul Karim Bangoura.
Image
mevtransport
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 41
Inscription: 25 Oct 2006 6:44
Localisation: Paris, Montluçon

Re: 18 bus de la RTM vers Conakry (Guinée)

Messagepar Actarus » 13 Aoû 2008 15:48

Peuchère pauvre guinéen !!!!! :D :D :D :D :D Ils va leur falloir du courage pour monter dans ces estrasses !!!! :D :D :D :D :D (euh les c.ls pincés je rigole c'est de l'humour heing pas la peine de monter sur vos grands chevaux vous allez avoir le vertige !!!)
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: 18 bus de la RTM vers Conakry (Guinée)

Messagepar m1kedu13 » 14 Aoû 2008 21:02

arreteuh :mrgreen: y en a qui peuvent rouler encore pas mal de temps! la 116 hein Nico :P mais elle y va pas :mrgreen: ....-> cube ^^
Avatar de l’utilisateur
m1kedu13
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1466
Inscription: 27 Aoû 2007 20:05
Localisation: Marseille

Re: 18 bus de la RTM vers Conakry (Guinée)

Messagepar PR118 » 15 Aoû 2008 15:33

Actarus Wrote:Peuchère pauvre guinéen !!!!! :D :D :D :D :D Ils va leur falloir du courage pour monter dans ces estrasses !!!! :D :D :D :D :D (euh les c.ls pincés je rigole c'est de l'humour heing pas la peine de monter sur vos grands chevaux vous allez avoir le vertige !!!)


Salut,

Pour eux, ça sera du luxe pratiquement, car je pense que leurs bus ne doivent pas être des limousines.
@+ ;)
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: 18 bus de la RTM vers Conakry (Guinée)

Messagepar Actarus » 15 Aoû 2008 18:26

Ben attend de les voir lundi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: 18 bus de la RTM vers Conakry (Guinée)

Messagepar PR118 » 18 Aoû 2008 21:17

Salut,

Effectivement de l'extérieur, ça n'aura aucune différence avec les leurs, par contre l'intérieur c'est correct (entre guillemet), ça me fait penser qu'ils vont rejoindre les PR180 Niçois, si ils y sont toujours.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)


Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia