Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Actarus Wrote:Mais j ai pas choisi moi !!! j avais rien coché !!!!

Cédric de Marseille Wrote:Moi j'aime les bus climatisés en été et chauffés en hiver.
Et aussi ceux qui me mène du point A au point B le plus rapidement possible.

Chocolatsuisse Wrote:La logique pour avoir une uniformisation et donc une économie d'échelle sur la maintenance serais de conserver Heuliez !

Angelus Wrote:Chocolatsuisse Wrote:La logique pour avoir une uniformisation et donc une économie d'échelle sur la maintenance serais de conserver Heuliez !
Le problème ne date malheureusement pas d'hier.
Souvenez vous, au lieu d'une longue continuité avec EvoBus après les différentes série d'O405N (alias Boite@Chaussures ^^) et de Citaro, la RTM a finalement décidé de repartir à 0 en partant sur du HeuliezBus. Je ne pense donc pas que ton argument, pourtant si juste et logique, compte beaucoup pour la RTM qui serait capable de revenir à Mercedes tout comme prendre un autre constructeur :\

Jonathan Balsamo Wrote:surtout que je pense que Mercedes-Evobus a résolu tout ces problèmes

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978