Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Pas sûr, ils ont changé l'arrêt Solari vers Puyricard / Brunet / Corneilles qui n'en avait pas vraiment besoin car à jour (sauf à la rigueur pour les horaires) alors que dans l'autre sens les gens ne savent toujours pas que les lignes 2/21/22 s'y arrêtent aussi. .Mais le plus probable est qu'ils ne les mettent qu'après la restructuration du réseau.
Bob9253 Wrote:Sur le plan du réseau (mais pas sur le plan de ligne des M1 à M4 ) on constate que l'arrêt Cartoux situé sur le trajet de la M4 a disparu du plan, et en effet il n'est plus (n'a jamais été ?) présent physiquement. De toute façon cet arrêt aurait dû être nommé "Capelasse" (ou "Abeilles"), mais sa disparition laisse une grande distance sans point d'arrêt.
Autre chose, il m'apparait souhaitable de déplacer l'arrêt Rectorat de l'avenue Blondel (situé à 30m de Gare SNCF, dans le sens où il est desservi) de l'autre côté du rond-point (d'où viennent les lignes 7 et 8), en sachant qu'il resterait l'arrêt Rectorat en bas d'Abram, et de créer un arrêt La Figuière pour les lignes 4 et 5 (vers Pôle d'Activités et Piboule) à l'angle de la rue Cartotto pour faciliter les correspondances et pallier la grande distance de "creux".
GX327 Wrote:"Abraham"
GX327 Wrote:Toujours sur la M4, il est impératif de créer un arrêt "Plaine des Dés" entre Moulin Bernard et Guimarande, au niveau de la nouvelle grande résidence en construction. La CPA avait judicieusement démontré avec l'ancienne 17 prolongée à Duranne Halley (Ecole) quelques semaines avant l'arrivée des premiers habitants qu'en mettant en place une ligne et des arrêts en amont les nouveaux résidents avaient plus facilement envie de tester et d'utiliser le réseau que s'ils emménagent et prennent l'habitude de la voiture faute de TC. Ce qui serait idiot dans le cas de la Plaine des Dés alors qu'une ligne existe déjà et passe toutes les 50' au pas de la porte sans avoir de point d'arrêt à moins de 400 mètres.
GX327 Wrote:Après tout les Feuillades sont devenues Route d'Eguilles au 10 Décembre ...
busaixois Wrote:il n'y avait même plus de poteau pour la direction.
Steven13540 Wrote:steph13 Wrote:Confirmation : un abri bus a été installé dans un sens et un renfoncement a été créé dans l'autre sens avec un poteau au CC Geant.
Pas de nom d'arrêt pour le moment mais les travaux viennent à peine d'être achevés.
Bon, alors visiblement ce fameux arrêt est le terminus déplacé de la ligne Cartreize L49, il semblerait que le stationnement au rabattement après le rond-point posait problème, comme ça avait déjà été le cas avec les anciennes "2A" et "2B".
L'arrêt 8 mai 1945 (abribus, celui qui était devant Super U) a été déplacé.
S415NF Wrote: Bizarre alors qu'ils y aient mis un poteau AEB et surtout un abribus dans l'autre sens (pour l'heure non desservi, su à mes frais ).
Je crains qu'ils modifient la 2 à l'avenir pour la faire passer par là.
S415NF Wrote:Puis de toute façon ils feraient mieux de remettre des fréquences décentes sur la 3 que de s'emm... ainsi avec la 2, desservir ça n'est pas son rôle ;
S415NF Wrote:Par contre Anouar El Sadate et surtout Ravanasse attendent toujours leurs poteaux (surtout que les deux poteaux de "l'arrêt à côté" (pas Bredasque, l'autre ) ont été implantés).
S415NF a écrit:
Bizarre alors qu'ils y aient mis un poteau AEB et surtout un abribus dans l'autre sens (pour l'heure non desservi, su à mes frais ).
Je crains qu'ils modifient la 2 à l'avenir pour la faire passer par là.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978