Stations de Tramway

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Stations de Tramway

Messagepar Treize Une » 26 Juin 2007 20:34

massalia Wrote: j'ai seulement dit que j'avais aimé la girouette ou il etait ecrit marseille


Avec une girouette "HISTOTRAM", je suis sûr que Massalia va craquer !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Treize Une
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 185
Inscription: 23 Mai 2006 11:23
Localisation: Marseille

Re: Stations de Tramway

Messagepar massalia » 27 Juin 2007 10:51

Treize Une Wrote:
massalia Wrote: j'ai seulement dit que j'avais aimé la girouette ou il etait ecrit marseille


Avec une girouette "HISTOTRAM", je suis sûr que Massalia va craquer !

:lol:


non rien ne remplacera mon bon vieil histobus :cry: ( a la la que de bon souvenir je ne comprend pas pourquoi la regie ( pardon la ville de marseille) a fait arreter ce service qui etait un des rares a apporter de l'argent a la regie)
Avatar de l’utilisateur
massalia
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 46
Inscription: 23 Avr 2005 7:44
Localisation: marseille

Re: Stations de Tramway

Messagepar christ06 » 27 Juin 2007 13:29

j'ai peur que ces girouette ne soit pas trop visible pour les personne dont la vue et faible. Qu'en il sera en contre jours je pense pas qu'on le vera bien mais bon y'a na pas 50 non plus de ligne pas comme avant lol
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 30 Nov 2006 18:53
Localisation: marseille 11e

Re: Stations de Tramway

Messagepar olivemrs » 27 Juin 2007 16:55

nicolas13004 Wrote:Voila quelques photos de la bizarrerie:

Question posé aux archis des stations, c'est effectivement juste pour faire une démo d'écriture, la station foch/sakakini étant la première inauguré, aujourd'hui, les numéros de ligne ont surement déjà été modifié.
olivemrs
 

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Benbreizh, Bing [Bot], Google [Bot], mathpascal313


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia