Ligne 9 / 10 : nouveau terminus Cinq Avenues

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Ligne 9 / 10 : nouveau terminus Cinq Avenues

Messagepar Oxonium » 02 Fév 2007 21:08

Bin il serait tant, histoire d'être logique , tu crois pas ?
Oxonium
 

Re: Ligne 9 / 10 : nouveau terminus Cinq Avenues

Messagepar pr100mi » 03 Fév 2007 8:19

Toujours autant d'gressivité de la part d'oxoniom.
Lorsques les lignes 12 et 40 fesaient terminus Noailles les girouettes indiquaient tout simplement Noailles comme ce que disait cédric pour St Pierre.
Pour ma part les noms d'arrêts comme Blancarde - Cinq Avenues et Foch Cinq Avenues correspondent coorectement au lieu où ils se situeent, alors pourquoi vouloir les renommer Cinq Avenues Longchamp ?
pr100mi
 

Re: Ligne 9 / 10 : nouveau terminus Cinq Avenues

Messagepar CLAUDE » 03 Fév 2007 22:55

bonsoir a tous
moi qui suis un vieux je me rappelle des girouettes du 40 qui indiquées MARSEILLE le bus faisant terminus a Noailles.
Le Dimanche tout est possible sur le 44, GX 327, aux couleurs de l'OM en plus.
Avatar de l’utilisateur
CLAUDE
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 194
Inscription: 15 Jan 2004 17:17
Localisation: Marseille / 13

Re: Ligne 9 / 10 : nouveau terminus Cinq Avenues

Messagepar JPA58 » 03 Fév 2007 23:12

A vieux, vieux et demi
A l'époque la ligne 40 était considéré comme interurbaine de longue distance !! D'où la simple mention MARSEILLE pour indiquer que le bus ralliait cette sympathique bourgade d'AUBAGNE à la ville sainte !
J'ai même connu le temps ou c'était le tramway qui allait à Aubagne.
A cette époque (fin des années 50) il y avait 3 lignes à Noailles : le 40, le célèbre 68 et le 12 avec lequel je suis allé pendant de nombreuses années faire ma cure à Camoins les Bains...
Bonne soirée à tous
Jean-Pierre AMPHOUX
==> Mes vidéos sur : http://www.wat.tv/JPA58
Avatar de l’utilisateur
JPA58
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 339
Inscription: 08 Déc 2006 8:33
Localisation: NEVERS

Re: Ligne 9 / 10 : nouveau terminus Cinq Avenues

Messagepar momo13 » 18 Oct 2008 17:38

pr100mi Wrote:
a la Fourragere les terminus du 7, 9 et 10 sera la gare d'echange de la station.

Seule la ligne 10 sera limitée à la Fourragère et aura comme "terminus banlieue" les Caillols Hôpital.
Les lignes 7 et 9 iront toujours aux Cinq Avenues ;)


Toujours prévu ainsi ???
Avatar de l’utilisateur
momo13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 136
Inscription: 14 Juin 2008 7:20

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: AG300, Arnaud68800, Bing [Bot], David11, Google [Bot], Marcel64121, Virgile1994


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia