1335 & 1342 sur le 18. ( DE-815-LC l'immat de la 1342, a ajouter sur MT )
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
ElBueno13 Wrote:Depuis quelques semaines, il y a un Gx127 qui tourne sur le 12 & 40 à la pointe du soir... aujourd'hui c'est la 224 sur le 12/12b/12s. Avant hier c'etait la 213.
S415NF Wrote:La 750 terminera sa carrière à Arenc (vu sur le 26 hier)
S415NF Wrote:Vue à Bougainville, je sais plus la ligne. D'autres confirmeront ou infirmeront, pour ma part c'était surtout pour signaler leur sortie "massive" sur ce secteur.
Mais là, il faudra carrément agrandir le dépôt, mais comme les C.R.S ne sont pas près de bouger. La seule solution est d'y mettre encore les GX 127 jusqu'à l'arrivée de nouveau bus et du départ des C.R.S afin de pouvoir agrandir le dépôt et d'accueillir en même temps le dépôt capelette.
ElBueno13 Wrote:Je suis sur de l'avoir vu pourtant.... je deviens peut être bigleux
malcom Wrote:C'est normal que je ne vois plus de GX327 sur la ligne 31? Alors que d'habitude je vois que sa!
alex007 Wrote:Les GX327 ont tourné sur pratiquement toutes les lignes de la Rose.
J' en ai vu aujourd' hui sur le 27,32B et le 6.
Angelus Wrote:Une partie (voir l'intégralité) des BHNS loués à Nice sont revenus.
tarredu13 Wrote:Angelus Wrote:Une partie (voir l'intégralité) des BHNS loués à Nice sont revenus.
bonne nouvelle. Revenus à Vitrolle ? pour les remetre un peu à jour (équipement etc..?), pour la RTM et ses lignes qui en seront équiper d'ici un mois...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ter centre
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978