Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

[Modération Angelus] Sources non citées, message non fiable source de polémique, topic nettoyé !!

John Chave Wrote:J'ai reçu un mail aujourd'hui de la rtm m'informant qu'ils ne connaissaient pas pour l'instant la date de mise en service du prolongement du métro 1.
Par contre j'ai une source du CIQ de Saint barnabé qui m'a dit que l'inauguration se ferait fin décembre et la mise en service aurai lieu début janvier...à prendre au conditionnel donc...

revjoy Wrote:Bon, je fais un copier/coller du message que j'ai posté sur http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/viewforum.php?id=42 (Paris Skyscrapers) ...
Je retire ce que j'ai dit concernant le retard de !
Les travaux ont très rapidement avancés en 2 semaines: terrassements terminés: plus qu'à poser les trottoirs, le fond de la station a été débarrassée de toutes ses saletés et les dalles posées, les barrières du parking relais et du parking bus ont étés aussi installées, à noter que la borne pour le parking relais comporte un lecteur de carte sans contact (comme ceux qui ont été installés dans le métro, intégrés à la borne).

Angelus Wrote:ils ont bien le nouveau logo au coin bas droit

m1kedu13 Wrote:Angelus Wrote:ils ont bien le nouveau logo au coin bas droit
ça m'a même l'air d'un "collage", en aurait dit que c'était pas une surface plane si vous comprenez ce que je veux dire ^^

Jonathan Balsamo Wrote:C'est normal que çà été peint . La RTM doit économiser sur des dépenses de ce genre

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, iwan, tf_3142
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978