Oh sans déconner arrête de maronner, tu maronne simplement Parce que ce n'est pas toi ou un membre de ce forum qui l'a signaler a MT. Bien la réputation de ce forum avec des cas comme cela. Et a ce qu'il me semble tu n'est pas gestionnaire de parc a la régie, donc tes confirmation bidon et tes recap tu les gardent pour toi.
Maintenant c'est chacun signale le bus qu'il a vu et sur telle ligne et Ca de termine là, personne dernière pour maronner ou faire le "moi je sais tout".
A bon entendeur...
Bon Ok je sais que je suis vizer et tout ce que j'ai affirmer c'est que du bidon, et je suis un CAS comme sa? ET JE ME SUIS JAMAIS PRI PoUR UN GESTIONNAIRE DU PARC de la rrtm MERCI BEAUCOUP pour vos attaques. vous avez raison parce que c'est ma faute encore!
J'ai fait que demander une question à chouchou, par qui sa été signaler la 1270! je vois pas où est le mal , si je n'ai pas vu où sa été dit dans le forum. parce que si sa déja été dit je l'aurais pas signaler ce bus que j'ai vu.
Et la toi, arrête d'inventer des mots stp , genre tu maronne etc... parce que la tu me dis n'importe quoi.
Et moi je fais que dire ce que j'ai vu et sur tel ou tel ligne depuis des mois , corrige moi si C'EST PAS VRAI!
Jonathan Balsamo Wrote:Les CITARO 2 ont été souvent aujourd'hui sur les lignes 19 et 83B
ta raison, car hier après-midi la
1248 était en ligne sur le 19

pour capelette , reste : 1249 et 1250. Et st pièrre : 1265 , 1267, 1268.