Y'a eu des plaintes sur Facebook ces dernières semaines avec photos a l'appuie, depuis y'a vraiment du mieux je trouve...
-- Les écrans aux quais sur les lignes BHNS B4/B5, il y a du mieux sur ceux qui sont sur mon chemin, car + de la moitié étaient HS...
-- Girouettes : retour aux anciennes ? en tout cas plus d'heure de départ, ni de dysfonctionnement (c'était systématiquement faux,à se demander quelle était la source de ces infos erronées, le SAE a tout bon pourtant),
plus vu un bus élec rouler sans girouette ou sans SIV a bord sur ces modèles depuis lundi
-- Info voyageurs bord :
- a part sur un ou deux articulés B3 (tout blanc, bandeaux éteints...), un Facelift HS, ça semble largement mieux sur l'ensemble du parc.
- j'avais aperçu un facelift avec la meme version qu'on trouvait sur les élecs + heure de départ... totalement bugué il y a quelque semaines, il ne fera pas long feu avant de planter, ca déconnait en bloc
j'imagine qu'ils sont en train de tout réinstaller/déployer avec une version a peu prés potable en ce moment vu mon constat depuis lundi, suite au prochain épisode... peut-être qu'en 2030 ca fonctionnera comme les autres villes du pays