Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Radzaquiel Wrote:Il me semblait avoir lu je ne sais plus où que les cartes seront envoyées par vagues selon le type d'usagers...faudrait que je retrouve où j'ai vu ca...^^'

Angelus Wrote:cece13011 Wrote:Pour moi le suivi est toujours bloqué à "Dossier en cours de traitement" avec la case Valider qui est griséVous pensez qu'ils l'ont pris en compte mon dossier ?
Il est pareil pour tous

Angelus Wrote:Le mieux c'est d'appeler au téléphone directement là haut mais chaque jour j'oublie ^^

Heddy Wrote:Angelus Wrote:Le mieux c'est d'appeler au téléphone directement là haut mais chaque jour j'oublie ^^
Ben moi je les appelle et ils peuvent pas m'en dire plus...ils disent que c'est pas normal que ça soit bloqué blabla.

revjoy Wrote:Il me semble t'avoir croisé au RPP Angelus vers 19h sur le passage piéton du bd rabatau, c'était bien toi ? (complétement HS)

L'autre jour je t'ai vu (là c'était bien toi lol) sur le bas de la corniche vers David, tu voulais traverser au niveau d'une borne de Vélo ^^
Après, je lui ai quand même demandé le temps d'attente entre le terme "Fabrication de la Carte" et qu'on la reçoive, elle m'a dit 10 jours donc guettez votre compte, dès que le curseur passe sur Carte Fabriquée, il vous reste 10 jours à attendre

revjoy Wrote:En espérant que la grève des facteurs dans le 8° soit finie d'ici là ...

GX327 Wrote:Les contrôleurs seront tolérants durant 2 semaines, c'est la consigne qui a été donnée.

revjoy Wrote:Sur la page Facebook de Jean-Noel Guerini, on peut lire "Jean-Noël Guérini a lancé hier la nouvelle carte à puce "Transpass" qui profitera d'ici le mois de juillet aux usagers des transports marseillais avant de s'étendre à l’ensemble des Bouches-du-Rhône"

Iceboy Wrote:revjoy Wrote:Sur la page Facebook de Jean-Noel Guerini, on peut lire "Jean-Noël Guérini a lancé hier la nouvelle carte à puce "Transpass" qui profitera d'ici le mois de juillet aux usagers des transports marseillais avant de s'étendre à l’ensemble des Bouches-du-Rhône"
Hier je suis passé au point d'accueil Transpass Vieux-port, je lui ai expliqué que j'avais fait ma demande de carte par internet en Mars et que depuis mon dossier était tjs en cours de traitement, et donc je lui ai demandé quand est ce que je là recevrais..
Ça réponse plein d'ironie, 6 mois à 2ans..![]()
Plus sérieusement il m'a dit dans 1 mois, on peut donc en déduire que personne n'est au courant de rien et que rien avance (encore une fois..).

Iceboy Wrote:Voici le mail que j'ai envoyé ce vendredi à "lepilote" concernant la mise en place d'une tarification unique et en voici la réponse.
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au site
http://www.lepilote.com
Des études sur la billetique et la tarification sont en cours mais nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer d'échéance pour le moment.
Pour toute information relative à Transpass, nous vous invitons à visiter le site dédié : https://www.transpass-metropole.fr/Contact.aspx
Cordialement,
Vanessa Plantier
Lepilote
Syndicat Mixte des Transports

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978