chouchou Wrote:Quelques aménagements sommaires ont été faits aux arrêts sur l'Av du Prado
Et c'est très moche faut avouer
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010
chouchou Wrote:Quelques aménagements sommaires ont été faits aux arrêts sur l'Av du Prado

ElBueno13 Wrote:chouchou Wrote:Quelques aménagements sommaires ont été faits aux arrêts sur l'Av du Prado
Et c'est très moche faut avouer

zoumrata Wrote:Toute façon je le savais étant donnée que la ligne 21 sera exploitée en BHNS en mai et c est normal que les GX327 (1101 à 1120) font les autres lignes du dépot Capelette et à partir de mai à mon avis on le verrait sur toutes les lignes des quartiers sud
-Les O405N3 A2 vont -ils se reformer après l' arrivée des BHNS au dépot Capelette ?

zoumrata Wrote:Pourquoi vouloir réformer les citaros avant les O405N3 A2 ?

zoumrata Wrote:selon les sources des chauffeurs du depot lrs ,la ligne 89 serait transferee au depot la rose en septembre

zoumrata Wrote:selon les sources des chauffeurs du depot lrs ,la ligne 89 serait transferee au depot la rose en septembre

Mars13004 Wrote:Ah encore des vilains secrets

Mars13004 Wrote:Ah encore des vilains secrets

malcom Wrote:Vu le 1137 sur le 26!

Mars13004 Wrote:T'es sûr, si c'est vraiment le cas, LRS n'aime vraiment pas les GX327 si ils les redonnent... en même temps Arenc en a besoin, vu les vieilleries de 3xx et O405N qu'il y a là bas.... avec l'arrivée des BHNS, risque d'avoir des gros changements partout...

alex007 Wrote:Je pense que les GX 327 c' est comme les Citelis . Des bus qui sont une vitrine technologique bourrée d' électronique et dont la fiabilité n' est pas formidable.
Or ce qu' on demande à un bus c' est de rouler et non qu' ils soient un bijou technologique.
Il y a qu' a St Pierre que les GX 327 sont bien utilisés. Remarque il y a pas vraiment le choix vu que St pierre vient de récupérer le 15 et le 83 et que les Citaros mutés en mai dernier série 3XX ne sont pas formidable.

. J'aime bien ces bus (en tant que passager ^^)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978