Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

John Chave Wrote:Au niveau des travaux du tunnel ca avance pas mal, les deux puits d'evacuation ont ete crée ( un sous le bd chave au niveau plaine et l autre a coté du lycee thiers) et la dalle de beton vient d'etre posé a l'entrée du tunnel pour accueillir l'installation des rails...

otox Wrote:Pensez-vous que la station La Fourragère aura une forte fréquentation avant la mise en service de la L2 ?

Oxonium Wrote:Hello,
lol, oui ca coute de l'argent mais bon, on va pas s'arrêter parceque le métro coute de l'argent . En tout cas cas, si Guérini gagne , j'espère qu'il agira plus que ce Gaudin/Muselier ...
Je suis allé à l'inauguration de sa campagne, il a dit qu'il voulait piétonnierser le Vieux-Port(c'est une bonne idée évidemment)

John Chave Wrote:les rails sont entrain d'etre posé dans le tunnel noailles

Oxonium Wrote:lol, oui ca coute de l'argent mais bon, on va pas s'arrêter parceque le métro coute de l'argent . En tout cas cas, si Guérini gagne , j'espère qu'il agira plus que ce Gaudin/Muselier ...

alex007 Wrote:Oxonium Wrote:lol, oui ca coute de l'argent mais bon, on va pas s'arrêter parceque le métro coute de l'argent . En tout cas cas, si Guérini gagne , j'espère qu'il agira plus que ce Gaudin/Muselier ...
Je ne crois pas que Mr Guérini fasse plus que MR Gaudin et Mr Muselier.Ca sera la même situation.
C' est fini la dynamique des années 80 metro ou chaque année le métro gagnait une station en plus.
Maitenant C'est la dèche.Marseille n' a plus d' argent.C' est devenu une ville pauvre.
Il y a aussi auccune volonté politique de faire des TC efficace contrairement à d' autres villes.

pastis Wrote:Si Guérini promet d'étendre le réseau de métro, il le fera. D'autant qu'il détaille son projet. Encore une fois on sait qu'il en a les moyens.
pastis Wrote:Il est évident qu'il ne fera pas arriver le métro à Septèmes ou à la Valentine en 3 ans. Mais ce projet est en grande partie faisable sur une décennie.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978