Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
zoumrata Wrote: etre livrées progressivement et les dépots capelette et st pierre seront prioritaires ainsi que le dépot la rose
zoumrata Wrote:les GX 327 ne peuvent rarement circuler sur la ligne 50 (autoroute)
ils ont déja tester avec le 97 et ça echouer
Mars13004 Wrote:Une question personne a des infos sur la mise en service du SIV (écrans LCD, annonces sonores...) ?
malcom Wrote:aujourd'hui j'ai vu un GX 327 sur la ligne 97!!!
seth Wrote:Bonjour j'ai vu hier le citaro n°1238 sans voyageurs sur l'itinéraire du 17 , Il font tester les bus neufs avant qu'ils rentrent en service ?
Angelus Wrote:seth Wrote:Bonjour j'ai vu hier le citaro n°1238 sans voyageurs sur l'itinéraire du 17 , Il font tester les bus neufs avant qu'ils rentrent en service ?
Euh, la 1238 est en service à La Capelette depuis 1 mois...
Actarus Wrote:Oui angelus a raison !
.
D'ailleurs tu as oublié le "toujours"
chouchou Wrote:D'ailleurs tu as oublié le "toujours"
Arrête tu as les chevilles qui enflent mdr !!!
michel Wrote:En tous cas, c'est une chance d'avoir un réseau heterogene. C'est beaucoup moins monotone.
michel Wrote:Tiens, Marseille recomence a acheter des citaros? je croyais qu'heuliez etait definitivement devenu le fournisseur officiel.
En tous cas, c'est une chance d'avoir un réseau heterogene. C'est beaucoup moins monotone.
m1kedu13 Wrote:michel Wrote:En tous cas, c'est une chance d'avoir un réseau heterogene. C'est beaucoup moins monotone.
Nous n'avons que deux marques quand même ^^
tarredu13 Wrote:Hier j'ai aperçu un Gx 127 au Dépôt La Rose mais je ne m'en souviens plus si'il fait partie de la nouvelle livraison à partir de 258... à 273.
Sinon on en est où concernant les autres Citaro II "1241, 1242, 1247, 1248 etc... en cours de réception, y'a n'en a eu d'autres entre temps d'arrivés? " à part les 4 nouveaux citaros II récemment arrivé au Dépôt La Rose(1243-1246) qu'on ignore leur affectation officiel"
Cédric Wrote:tarredu13 Wrote:Hier j'ai aperçu un Gx 127 au Dépôt La Rose mais je ne m'en souviens plus si'il fait partie de la nouvelle livraison à partir de 258... à 273.
Sinon on en est où concernant les autres Citaro II "1241, 1242, 1247, 1248 etc... en cours de réception, y'a n'en a eu d'autres entre temps d'arrivés? " à part les 4 nouveaux citaros II récemment arrivé au Dépôt La Rose(1243-1246) qu'on ignore leur affectation officiel"
La 1243 était aujourd'hui sur la ligne 19, a mon avis il va y avoir une partie pour la Capelette au moins jusqu'à la 1250. Parce que les autres 418 et compagnie sur le 15, c'est bon j'ai eu ma dose pendant 11 ans !
A la rentrée il en restera plus des GX113 normalement ? Non ??
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Lyon-St-Clair, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978