Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Jojolefou05 Wrote:Marseille n'aura apparemment pas d'articulés

pr100mi Wrote:a la Fourragere les terminus du 7, 9 et 10 sera la gare d'echange de la station.
Seule la ligne 10 sera limitée à la Fourragère et aura comme "terminus banlieue" les Caillols Hôpital.
Les lignes 7 et 9 iront toujours aux Cinq Avenues

bandicootfr Wrote:Jojolefou05 Wrote:Marseille n'aura apparemment pas d'articulés
Effectivement, les dernières rumeurs font état d'autobus 15m pour novembre 2009, sur la ligne 18, avec suppression de la boucle St-Thys...
ça part pour STIVO
alors que c'était les nôtres
on va pas attendre de me voir Directeur pour faire bouger tout ça quand même 

m1kedu13 Wrote: J'arrive pas à me dire que des réseaux de .....petits ... avec 3 bus et deux lignes peuvent avoir de tels monstres et que nous, méga réseaux on ait pas mieux
![]()
![]()
![]()

m1kedu13 Wrote:J'arrive pas à me dire que des réseaux de .....petits ... avec 3 bus et deux lignes peuvent avoir de tels monstres

m1kedu13 Wrote:Bon, ben c'est ratéça part pour STIVO
![]()
![]()
alors que c'était les nôtres
J'arrive pas à me dire que des réseaux de .....
petits ... avec 3 bus et deux lignes peuvent avoir de tels monstres et que nous, méga réseaux on ait pas mieux
![]()
![]()
on va pas attendre de me voir Directeur pour faire bouger tout ça quand même
![]()
![]()

Jonathan Balsamo Wrote:Des GX427 pour les lignes structurantes,c'est pour 2009 !!!

Jonathan Balsamo Wrote:Des GX427 pour les lignes structurantes,c'est pour 2009 !!!

Jonathan Balsamo Wrote:D'après un chauffeur de bus de la ligne 18 , les bus articulés vont être en service en novembre 2009 . Cet après midi j'ai visité la ligne 18 et çà va être chaud . A plusieurs endroit c étroit comme au début du chemin rural de la valbarelle à saint marcel et sur le boulevard de la granière
Il n'y a pas de commandes d'articulés de prévu. C'est trop cher pour MPM!! De plus, rassurez vous les GX113 rouleront jusqu'en 2010!!comme

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978