Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Do Portugal aussiPosté au rond-point de Castellane en attendant notre chouchou national,
zoumrata Wrote:les GX 327 ne peuvent rarement circuler sur la ligne 50 (autoroute)
ils ont déja tester avec le 97 et ça echouer
Citaroad Wrote:Bonjour,
En passant du côté de Vitrolles, j'ai vu hier 2 Citaro y circuler... ils se dirigeaient vers les ateliers Mercedes. J'ai tout de suite pensé au pire : 2 véhicules déjà avec de gros soucis techniques !! Mais ces véhicules n'étaient pas immatriculés dans le 13 !!... oufffffff
Serait-ce déjà le début de la nouvelle salve des 30 ?? Ca m'en a tout l'air...
Bonne journée...
Citaroad Wrote:Bonjour,
En passant du côté de Vitrolles, j'ai vu hier 2 Citaro y circuler... ils se dirigeaient vers les ateliers Mercedes. J'ai tout de suite pensé au pire : 2 véhicules déjà avec de gros soucis techniques !! Mais ces véhicules n'étaient pas immatriculés dans le 13 !!... oufffffff
Serait-ce déjà le début de la nouvelle salve des 30 ?? Ca m'en a tout l'air...
Bonne journée...
Angelus Wrote:Ils ont aussi reçu un PR100 crème ? On peut le voir sur le reflet de la vitre
m1kedu13 Wrote:zoumrata Wrote:les GX 327 ne peuvent rarement circuler sur la ligne 50 (autoroute)
ils ont déja tester avec le 97 et ça echouer
Pourquoi la 97 voire la 50, parties autoroutières, ne peuvent avoir des GX327 ?!
Aucun GX n'est débridé ?!
Une petite info amis marseillais, le site d'HeuliezBus a été mis à jour et indique désormais la vente de 73 GX127 à la RTM.
GX327 Wrote:Non, la norme EEV est bien au-dessus de la norme €5 et même €6 il me semble
François Wrote:GX327 Wrote:Non, la norme EEV est bien au-dessus de la norme €5 et même €6 il me semble
EEV c'est ne nom de l'€6
GX327 Wrote:Non, la norme EEV est bien au-dessus de la norme €5 et même €6 il me semble
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Julien-TCAR, ll413, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978