Et l'infos je le tiens depuis un bon moment quand même

faite un copié-collé du lien

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
zoumrata Wrote:Cette semaine sur les bus du dépot LRS,
J' ai vu que des citaros sur la ligne 31 et tandis que les GX 327 du dépot LRS je les voient tous sur les autres lignes
zoumrata Wrote:Cette semaine sur les bus du dépot LRS,
J' ai vu que des citaros sur la ligne 31 et tandis que les GX 327 du dépot LRS je les voient tous sur les autres lignes
alex007 Wrote:Depuis quelques temps les fluobus ne sont plus assurés par des O405 N mais par des citaros. Et hier j' ai vu le citaro 2 assuré un 518 et un 521.
Est ce temporaire( MP2013) ou à l' avenir il y aura des bus récent pour les fluobus.
zoumrata Wrote:De toute facon les 0405N3 A2 vont se retirer des cette année et en plus pour les fluobus ca sera les Citaros 1 et 2 qui vont prendre le relais
et aussi j evoque la possibilité que les GX 327 du dépot Capelette circuleraient sur les autres lignes des quartiers sud etant donné que la ligne 21 sera exploité en BHNS citaro G articulé à partir de mars-avril
zoumrata Wrote:la ligne 21 sera exploité en BHNS citaro G articulé à partir de mars-avril
nicolas13004 Wrote:Il serait temps, car pour l'avoir emprunté pendant 4ans et connus les bus bondés a 30s d'intervalle. Le BHNS y est indispensable.
Angelus Wrote:Les 327 circulent déjà sur les autres lignes telles 44 23 45 etc et c'est pas rare.
nicolas13004 Wrote:Il serait temps, car pour l'avoir emprunté pendant 4ans et connus les bus bondés a 30s d'intervalle. Le BHNS y est indispensable.
zoumrata Wrote:le 38 ira au Métro La Rose et passerait devant le lycée sevigné et l' avenue de la rose ou par la fac st jerome-notre dame de consolation c est pas sur
je pense pas que le BHNS passerait a l' intersection avenue de valdonne-bd laveran deja avec les standards du 27 est limite pr tourner en direction de la rose
le 27 ira au Métro Malpassé et desservirait l' avenue Saint Paul(avenue tres sinueuse)
Dans un souci de logique strictement numéraire, ça serait pas mieux que l'indice 38 fasse Malpassé => St-Ex et le 27 Bougainville => La Rose ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], thibaud, toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978