Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Julien-TCAR Wrote:Concernant les futurs graphiques du 29 et 70 j'attend de voir mais en effet c'est pas très ambitieux, autant le temps de parcours pour le 29 je m'inquiète pas trop y a pas mal de site propre, et après on verra comment ça se passe jusqu'à Maison Blanche, mais côté charge y aura du monde c'est clair, pour une ligne partant de Fabres 15 min en pointe c'est léger.... Pour le 70 ça devrait rester sur la fréquence actuelle à savoir du 10 minutes toute la journée.

Julien-TCAR Wrote:On verra bien les 1ers jours d'exploitation mais fort possible que la ligne 29 ait du succès surtout qu'elle va dans un quartier sans desserte depuis un moment.
Je pense que la métropole table sur le fait que beaucoup de gens se reporteront sur le tram mais au contraire la desserte de Felix Pyat et Casanova direct du centre ville va attirer.
Concernant le 70 4 véhicules ça peut le faire je pense, faut juste qu'il n y ait pas de gros souci sur la route.

mister13 Wrote:4 véhicules sur la ligne 70 peut le faire, 15 min aller et 25 min retour.

Ice man Wrote:J’espère que ça sera bon pour la rentrée quand même…

RTM Wrote:Soirée du 18 novembre :
Bus B3. BM1A : Travaux de Nuit av de la Rose
Ces travaux nous obligent à modifier l'itinéraire de vos lignes, comme suit:
Bus B3
2 arrêts non desservis dans les 2 sens: Métro Frais Vallon et La Rose Village
⁃ Déviation dans les 2 sens par av François Mignet, av de La Rose. av des Olives et av Jean Paul Sartre
Bus BM1A
1 arrêt non desservi dans les 2 sens: Métro Frais Vallon
⁃ Déviation dans les 2 sens par av Francois Mignet, av de La Rose, av des Olives et av Jean Paul Sartre

rtm.fr Wrote:Dès vendredi 28 novembre 8h00 :
Bus B3, 27, 42, 42T, BM1A : travaux avenue de la Rose, fin de perturbation
Nous vous informons que ces travaux touchent à leur fin et que l'arrêt Métro Frais Vallon est de nouveau desservi normalement dans les 2 sens, dès vendredi 28 novembre 8h00.
Rappel de l'info :
Les travaux pour la réalisation de quais bus à hauteur de l'arrêt Métro Frais Vallon, nous obligent à modifier le service de vos lignes comme suit :
Depuis lundi 22 septembre et pour une durée indéterminée :
Bus B3, 27, 42, 42T
- En direction des terminus Métro La Timone, St Jérôme P+R, Lycée St Exupéry, Métro 5 Avenues : déplacement provisoire de l’arrêt Métro Frais Vallon à proximité du 91 avenue de la Rose.
Visualisez vos lignes en circulation en cliquant sur la Carte Interactive.

Mars13004 Wrote:Nouveautés, le 4 et 4b sur l'avenue de la Croix Rouge, aperçu ce matin sur un abribus (Coquille évidemment)..abribus La Rose ici, resterons aussi longtemps que la coquille du B3A![]()
https://maps.app.goo.gl/6tHmK3a1kGjE5kQf6?g_st=ac

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978