31 : Canebière Bourse - Les Aygalades
32 : Canebière Bourse - Faculté de Saint Jérôme
32S : Canebière Bourse - Métro La Rose ( reprise de l'itinéraire du 3 seulement )
32T Canebière Bourse - Métro La Rose ( itinéraire du Dimanche )
34 - 34b : Canebière Bourse - La Batarelle Boiserie / Le Merlan
Pour la ligne 34 - 34b on n'est pas obliger de le configurer en tant que ligne structurante ou BHNS, car on a déjà le
32, 32S, 32T qui fait la majeur partie du tracé de canebière bourse au centre commercial le merlan... en étant configurer en BHNS ou ligne structurante... ainsi que la
ligne 31 qui part aussi de Centre Bourse en reprenant l'iti. du 32 jusqu'à Burel...
La ligne 34 - 34b, je trouve qu'il serait bien de l'intégrer dans la partie "
Le Reste " avec les autres lignes, le 33 etc... L'itinéraire je vérrai d'un bon oeil en reprenant l'itinéraire du
533 actuel en partant du Centre bourse passant par la gare st charles, puis il est en correspondance avec le 33 jusqu'à burel ( tronc commun ) identique à l'itinéraire d'aujourd'hui du 533 sauf qu'il continue pour aller au Merlan et à la Batarelle (boiserie) ( reprend le 34 actuel et 32 actuel ). Les horaires de ce 34 - 34b serait adapté aux horaires du 33 qui lui part de réformés canebière avec des fréquences dans l'ensemble correct, mais
pas en tant que lignes structurantes ( 3 à 6 min. max en HP ) mais en tant que ligne normal.
J'ai remarqué qu'au Terminus Métro la timone il y aurait plus que 2 lignes de bus, d'après ton plan, le 12 - 12b - 12s, et le 73 : Métro La Timone - Vallon de l'Oriol. Le 91 ferait terminus à castellane, et le 52 prolonger à la gare de la blancarde... J'imagine que le 91 et 73 reprendrait l'itinéraire du 54... De plus tu supprimerais donc le 54 d'après ton plan... le
81, 55, 57, 60, 61 ,
21 sont dans son tracé lol.
L'apparition du 29 fréquence de 15 min serait pas mal lol en journée.