Je pense qu'ils seront pour la Rose...mais bon pour le moment , ce n'est qu'une supposition

Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
m1kedu13 Wrote:mais c'est obligé Allanst pierre n'a pas encore l'ad-blue d'installé xD la rose a terminé ou achève son installation
Cédric de Marseille Wrote:Heu... St-Pierre est équipé d'AD-Blue sinon comment ils feraient rouler les GX127.
m1kedu13 Wrote:Cédric de Marseille Wrote:Heu... St-Pierre est équipé d'AD-Blue sinon comment ils feraient rouler les GX127.
![]()
![]()
![]()
alex007 Wrote:Pourquoi ca reste encore secret l' affectation des futurs GX327 vu qu' ils doivent arriver dans un mois à peu près ?
Jonathan Balsamo Wrote:Une bonne question pour économiser de l'argent mettre des GX127 de 4h à 6h et de 20 à 22h . Qu'en pensez vous ?
m1kedu13 Wrote:mettre une meilleure fréquence avec plus de midibus que des standards vieux et polluants
GX327 Wrote:m1kedu13 Wrote:mettre une meilleure fréquence avec plus de midibus que des standards vieux et polluants
Le truc étant que :
- 1 GX127 coûte dans les 220.000€ pour 70 places = 3142€/place
- 1 GX327 coûte dans les 250.000€ pour 110 places = 2363€/place
Donc au final pour 10 GX327 on a 11 GX127 (donc plus fréquent) mais une perte de capacité (1100 places pour 10 GX327 contre 770 pour 11GX127)...
m1kedu13 Wrote:que des standards vieux et polluants
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978